Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
05/01/2012 - 19:39

Faits-divers: le vador burger

Faits-divers: le vador burger - Quand un avion rencontre un requin volant - Des scientifiques inventent une cape d’invisibilité temporelle - Quick imagine un Dark Vador burger noir pour la sortie 3D de Star Wars.



Faits-divers: le vador burger
Quand un avion rencontre un requin volant
Une belle frayeur pour ce pilote de ligne. Alors qu'il s'apprêtait à atterrir à l'aéroport international de Christchurch en Nouvelle-Zélande, il s'est retrouvé face à un requin volant. C'est à plus de 600 mètres d'altitude que ce pilote a cru halluciner. Appelant la tour de contrôle de l'aéroport international de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, pour signaler... un requin volant. Ce qui est arrivé à ce pilote de la compagnie aérienne Air New Zealand, n'est pas le premier incident de ce genre. Et pour cause, le requin est en réalité gonflé à l'hélium et télécommandé. Ainsi, c'est dans le ciel d'Auckland et de Riverton dans le sud du pays, que les policiers ont du faire face à plusieurs rapports de ce genre, selon Stuff. Le ballon gonflable en forme de requin ressemble beaucoup aux bouées achetées pour aller à la plage. Et il n'est pas surprenant que le pilote ait eu une petite frayeur. En réalité, c'est l'oeuvre d'un étudiant de 19 ans à l'université de Stanford. Ce jouet est devenu le "must have" à Noël, depuis sa sortie en juillet dernier.(gentside.com) Ben-Laden aurait dut envoyer des requins volant à la place d'avions sur les tours jumelles.

Des scientifiques inventent une cape d’invisibilité temporelle
Des physiciens financés par le Pentagone ont annoncé avoir réussi à rendre un évènement invisible dans le temps. Une cape d’invisibilité, ça pourrait être pratique : regardez combien de fois celle d’Harry Potter lui a sauvé la vie. Résultat, le Pentagone aimerait concevoir la sienne. La Darpa, une agence du ministère de la Défense, finance les travaux d’une équipe de physiciens de l’université Cornell de New York. Ces derniers ont annoncé mercredi avoir réussi à rendre un évènement indétectable, non pas dans l’espace, mais dans le temps. Comment ? Accrochez-vous. Un rayon de lumière verte, diffusé dans un câble en fibre optique, traverse une lentille qui le divise en deux fréquences distinctes, chacune évoluant à un rythme distinct, plus lent que celui du rayon d’origine. En accentuant encore la différence de vitesse entre les deux rayons, les physiciens ont réussi à créer un "décalage temporel". Une toute petite faille, mais suffisante pour y intercaler une décharge de laser. Après le passage du laser, les deux rayons accélèrent de nouveau et reforment le rayon de lumière verte. Ce n’est pas clair ? Voilà une métaphore qui vulgarise le procédé : imaginez un flux de voiture. A proximité d’un passage à niveau, les voitures doivent s’arrêter, et ce faisant elles interrompent le flux du trafic. Une fois le train passé, les voitures peuvent repartir, et accélèrent de manière à rattraper les autres. En quelques minutes, le flux de voiture est à nouveau le même, et le train est déjà loin : c’est comme s’il ne s’était rien passé.(atlantico.fr) Donc je pourrais dissimuler toutes mes infidélités à toutes mes maitresses et mes multiples épouses de part le monde?

Quick imagine un Dark Vador burger noir pour la sortie 3D de Star Wars
A l'occasion de la sortie 3D de Star Wars: La Menace fantôme, la chaîne de restauration rapide Quick a décidé de sortir en édition limitéeet à partir du 31 janvier trois burgers, dont un est de couleur noire. Depuis le début de l'année, il se murmurait que Quick allait dévoiler des hamburgers pour le lancement de Star Wars: La Menace fantôme en version 3D, le 8 février prochain au cinéma, avoir douze ans après sa première sortie dans les salles obscures. A LExpress.fr/Styles, la chaîne de restauration rapide a officialisé la chose, expliquant qu'il y aurait trois burgers différents associés à chaque personnage phare de la saga : Maître Yoda, Dark Maul, et bien sûr Dark Vador. Pour ce dernier, Quick a d'ailleurs concocté un hamburger qui pourrait faire peur à plus d'un puisque le pain de celui-ci... est noir. De quoi plaire aux adolescents... Outre le Dark Vador burger, il y aura également le Jedi burger - qui ne sera quant à lui pas vert - et le Dark Maul burger, qui sera lui de couleur rouge.(gentside.com) Quick a trouvé un excellent créneau dans le quel la boite pourrait amasser une très grande quantité d'argent.

Source: Yahoo actualités

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo