Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
03/01/2012 - 19:10

Faits-divers: mariage de moutons

Faits-divers: mariage de moutons - Il tente de payer sa facture... avec un billet d'un million de dollars - Rebaptisé ''Monsieur AHH'', il ne peut plus changer d'identité - Elle perd son alliance en 1995 et la retrouve en 2011... autour d'une carotte.



Faits-divers: mariage de moutons
Il tente de payer sa facture... avec un billet d'un million de dollars
Un Américain a été poursuivi pour avoir voulu régler ses achats avec un billet de la somme extravagante d'un million de dollars dans un magasin Walmart, en Caroline du Nord. Un Américain a été emprisonné pour avoir voulu régler ses achats dans un magasin Walmart à Lexington en Caroline du Nord, avec un faux billet d'un million de dollars, signale le site web américain Examiner. Évidemment, un billet de cette somme colossale n'existe pas aux États-Unis. Les enquêteurs révèlent pourtant que Michael Fuller, âgé de 53 ans, a soutenu avec ferveur que son billet n'était pas un faux. L'absurdité de la situation prend encore plus d'ampleur quand on sait que l'homme voulait payer avec ce billet la somme nettement moins exorbitante de 476 dollars. Un aspirateur, un micro-ondes et d'autres articles divers étaient les achats tant désirés de Michael. Le plus gros billet aujourd'hui en circulation aux États-Unis est celui de 100 dollars.(gentside.com) Voila un effet de la baisse du pouvoir d'achat, et de la politique américaine.

Rebaptisé ''Monsieur AHH'', il ne peut plus changer d'identité
Changer de nom n'est pas une chose commune. Pourtant, Monsieur "AHH", résidant à Sydney, en Australie, a eu recours à ce processus trois fois. Mais alors que son mariage approche, un problème se pose... Un homme atypique vivant en Australie, à Sydney, a volontairement changé de nom à trois reprises. Lorsqu'il a voulu le modifier pour la quatrième fois pour se marier sous son nom de naissance, il s'est confronté à un problème d'ordre légal. Le mariage est alors compromis. C'est en 1999 que l'homme a changé pour la première de fois de nom. De Hormis Daniels, il s'est fait officiellement appeler Thomas Daniels. Il s'est ensuite ravisé au bout de seulement un an pour le nom de Tony Adam... et a finalement opté en 2001 pour AHH, explique le Daily Telegraph. La raison ? "J'ai eu recours à ces changements pour échapper au harcèlement de mon ancienne compagne", explique t-il. Aujourd'hui, AHH se voit confronté à un problème. Préoccupée par son statut de célibataire, sa famille lui a arrangé un mariage au sein de son pays d'origine, l'Irak. Ignorant son changement d'identité, elle le connaît sous son nom de naissance.(gentside.com) Mesdames regardées votre cruautés en face, vous ne valez pas mieux que nous lorsque nous vous trompons.

Elle perd son alliance en 1995 et la retrouve en 2011... autour d'une carotte
Lena, une Suédoise, avait perdu son alliance en décembre 1995, alors qu'elle préparait le repas de Noël pour sa famille. Pendant de longs mois, cette mère de famille a recherché sa bague en fouillant la maison de fond en comble. Elle avait même décarrelé le sol de sa cuisine pour voir si le bijou n'avait pas glissé dans un interstice du carrelage. Puis Lena, le coeur gros, avait abandonné ses recherches. En 2011, alors qu'elle récoltait des légumes dans le jardin, Lena a arraché une carotte autour de laquelle se trouvait... son alliance ! La famille de Lena pense que l'anneau a disparu dans l'évier et a ainsi rejoint le compost du jardin, raconte le site belge 7 sur 7. Ou bien qu'il est tombé dans les restes du repas de Noël de 1995, des restes que le mouton de la famille a mangés.(lepost.fr) Dans les pays du Sud, un mouton ne saurait-être domestiquer pour autres chose que de finir en rôtit.

Source: Yahoo actualités

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo