Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
16/08/2011 - 17:57

Faits divers: tabassé, violenté et séquestré

Faits divers: tabassé, violenté et séquestré; Bourges : séquestrée et violentée pendant une semaine; Tabassé par son frère pour ne pas avoir respecté le jeûne du Ramadan; Martigues : des jumeaux se noient dans la piscine familiale.



Notre revue de presse faits divers du 16 Août 2011

Faits divers: tabassé, violenté et séquestré
Bourges : séquestrée et violentée pendant une semaine
Début août à Saint-Doulchard, près de Bourges dans le Cher, une femme de 35 ans a vécu l'enfer. Elle a été séquestrée par son ami et des connaissances pendant au moins 8 jours. Libérée par ses bourreaux, elle présentait notamment des traces de brûlures de cigarettes, rapporte TF1 News. Elle a désormais trois mois d'incapacité totale de travail. Sept personnes âgées de 14 à 33 ans ont été interpellées par les policiers. Les sept individus ont été mis en examen. Les cinq majeurs ont été incarcérés et les deux mineurs ont été placés en centre éducatif fermé. (www.lepost.fr) Effectivement, elle a vécu l'enfer!

Tabassé par son frère pour ne pas avoir respecté le jeûne du Ramadan?
Dimanche soir, à Miramas, dans les Bouches-du-Rhône. Que s'est-il passé? C'est suite à l'appel des voisins, qui avaient constaté une fuite d'eau et entendu des cris, que les pompiers sont intervenus dans un appartement de Miramas, dans les Bouches-du-Rhône. Ils y ont découvert Mohamed, 17 ans, ligoté et avec des traces de coups. L'appartement étant celui de son grand frère, âgé de 25 ans. Selon ses dires, c'est parce qu'il a confié à son frère avoir mangé dans la journée et avoir rompu le jeûne du Ramadan qu'il s'est fait frapper et ligoter. Un jeune homme "difficile" pour sa mère. Interrogé par France 3, la mère de Mohamed, semblant cautionner cette violence, le décrit comme un jeune homme "difficile" : "Il a arrêté l'école (...) il ne marche pas tout droit, et il fait des choses, c'est pas bien." (www.lepost.fr) Sans commentaire.

Martigues : des jumeaux se noient dans la piscine familiale
Il aura fallu quelques minutes d'inattention pour que le drame se produise. Des jumeaux âgés de 14 mois se sont noyés dans la piscine familiale à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône. Une fillette est décédée et son frère jumeau a été transporté par hélicoptère à l'hôpital de la Timone à Marseille. Il serait dans un état grave, indique Europe1.fr. Les enfants ont profité du manque de vigilance de leurs parents pour enjamber le rebord de la piscine hors-sol, installée sur la terrasse. En raison d'une soirée la veille, les parents avaient oublié de retirer l'échelle de la piscine. (www.lepost.fr) Quand un malheur comme ça touche une famille nous ne pouvons faire autrement qu'être ému et leur apporter tout notre soutien.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo