Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici


Les news de la Culture et des Lettres
23/09/2010 - 14:35

Fashion Week de Milan : ce qui va changer

Fashion Week de Milan : ce qui va changer - Claudia Schiffe Elle adore avoir Naomi Campbellsur ses seins




Plombier Paris
01 45 27 07 33
CLIQUER POUR
APPELER

Dépannage
24/24 7/7
Devis gratuit

www.depannage-plomberie-paris.com
Fashion Week de Milan : ce qui va changer
 Après Londres et New York, c'est au tour de Milan de donner le coup d'envoi de sa Fashion Week. Au programme, 78 défilés étalés sur huit jours. Cette saison, Milan a revu toute son organisation dans le but de faciliter le déroulement de la semaine pour le public et pour les petites maisons. Jusqu'à présent, les grandes maisons concentraient leurs défilés sur trois jours pour que les rédactrices en chef des grands magazines de mode réduisent leurs déplacements. Désormais, les grands noms comme Prada, Fendi, Versace ou Moschino sont répartis également dans la semaine, et défileront dans des lieux du centre ville. La Chambre de la mode milanaise en a profité pour faire du tri. Plusieurs maisons ont été supprimées des calendriers, principalement les marques de lingerie et de collections balnéaires.(ELLE)

Claudia Schiffe Elle adore avoir Naomi Campbellsur ses seins Hier, en marge de la Fashion Week londonienne dont c'était le dernier jour, avait lieu la super soirée tant attendue par les people, qui célébrait les 25 ans de carrière de Naomi Campbell... A cette occasion les stars britanniques avaient bien entendu fait le déplacement afin de marquer le coup pour l'une des plus célèbres tops models au monde, très souvent appelée la panthère des podiums.Gwen Stefani : la chanteuse dévoile sa prochaine collection au célèbre défilé.Quand Courtney Love, transformée, rivalise avec une Kelly Rutherford irrésistible...Et après la folie de New York, c'est dans la boutique de Bond Street de ses amis Domenico Dolce and Stefano Gabbana, qu'avait lieu cette joyeuse "party", que personne ne voulait rater !Sublime, Naomi est apparue dans une magnifique petite robe noire, qui mettait parfaitement ses jambes interminables en valeur. Décrite comme une personne drôle et généreuse par les invités, miss Campbell a vraisemblablement su jouer les hôtesses à merveille, et a notamment accueilli des personnalités telles que Lily Allen, Alexandra Burke, Jamelia, Danny Cipriani, et Elizabeth Hurley, entre autres.(purepeople)

Source : Yahoo Actualités

Victor Nouioua




Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo

pub
 
cookieassistant.com