Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
24/01/2011 - 16:50

Fermeture d'un Quick après le décès d'un ado et infos Faits Divers

Fermeture d'un Quick après le décès d'un ado - Disparition de Laëtitia 18 ans: un homme en garde à vue - Une grue s'effondre sur un immeuble - Championnat du monde de handball: un arbitre suspendu pour avoir exhibé son sexe - Zsa Zsa Gabor est sortie de l'hôpital - Johnny Hallyday: Laeticia et son producteur veulent rétablir la vérité - Bobby Brown: l'ex-mari de Whitney Houston est dans le deuil - NMA: Jenifer et M.Pokora répondent aux soupçons de tricherie



Fermeture d'un Quick après le décès d'un ado et infos Faits Divers
Fermeture d'un Quick après le décès d'un ado
Les premiers résultats de l'autopsie, attendus en fin d'après-midi lundi, devraient permettre d'en savoir plus sur les circonstances de sa mort. Vendredi soir, un ado de 14 ans a dîné avec sa soeur et ses parents au Quick de Cap-Sud, à Avignon (Vaucluse). Après y avoir mangé la même chose que son père, tous deux ont été pris de violents maux de tête accompagnés de vomissements. Samedi, l'adolescent, présenté comme étant "de santé fragile", est décédé. Si rien, pour l'heure, ne permet d'établir un lien formel entre sa mort et ce qu'il a mangé la veille au fast-food, le restaurant a été temporairement fermé. Et des prélèvements ont été effectués. Les autorités ont fait leurs prélèvements. La préfecture attend "les résultats des expertises et analyses réalisées d'après les prélèvements sur différents échantillons de la DDPP (direction départementale de la protection des populations ndlr) dans ce restaurant" nous expliquait-elle aussi en fin de matinée. Ces résultats pourraient être connus mardi. Mais Quick a aussi fait les siens. (Le post)

Disparition de Laëtitia 18 ans: un homme en garde à vue
Laetitia Perrais, 18 ans, portée disparue depuis merdredi dernier près de Pornic. Dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Laëtitia, un homme, âgé d’une quarantaine d’années, a été placé en garde à vue, ce lundi. Il s’agirait d’une connaissance de Tony M., le suspect numéro 1 dans cette affaire. Les enquêteurs souhaitent vérifier l’emploi du temps de cet homme, indique TF1 News. Tony M. a été mis en examen, samedi après-midi, pour « enlèvement suivi de mort » et « viol ». Laëtitia, 18 ans, n’a plus donné de signes de vie depuis la nuit de mardi à mercredi. (Le post)

Une grue s'effondre sur un immeuble
Voir une grue sur un chantier m'impressionne toujours,  l'impression d'une épée de Damoclès au-dessus de la tête, a fortiori quand ce chantier est en centre ville. Et j'avoue aussi que j'ai une certaine admiration pour ces grutiers, isolés là-haut dans leur cabine, moi qui ai si facilement le vertige. Sentiment probablement renforcé par quelques accidents spectaculaires Tel, celui survenu ce lundi matin, vers 8 h 30. Où cela s'est il passé ? A Sallanches en Haute-Savoie. On a frôlé la catastrophe nous relate le Dauphiné Libéré. Les faits ? Une grue s'est effondrée sur la toiture d'un immeuble d'une résidence, "La Vallée des Neiges", écrasant deux voitures garées sur le parking, à l'arrière de l'immeuble. 8h30, une heure où habituellement on part au travail, où on emmène les enfants à l'école comme le souligne le journal précité. Quelles sont les raisons de cet accident ? Toujours selon les mêmes sources, le drame serait survenu "au cours du transport de plusieurs poutres destinées à la rénovation de la charpente d'un des immeubles de la résidence. La charge de bois a littéralement plié l'extrêmité de la grue et entraîné le basculement et l'effondrement de l'ensemble." (Le post)

Championnat du monde de handball: un arbitre suspendu pour avoir exhibé son sexe
Le nom et la nationalité de l'exhibitionniste n'ont pas été communiqués comme le rapporte 20Minutes. Les championnats du monde de hanball ont lieu en ce moment à Göteborg (Suède). Un arbitre international qui officie lors de ces championnats a exhibé son sexe devant une femme de chambre alors qu'il se trouvait dans un hôtel de Göteborg. La fédération internationale de handball n'a pas voulu confirmer les faits mais elle a parlé d'une «mauvaise conduite» et d'une «faute grave». (Le post)

Zsa Zsa Gabor est sortie de l'hôpital
Zsa Zsa Gabor, atteinte d'une infection à la jambe droite en début de mois, a été amputée de la quasi-totalité de son membre, vendredi 14 janvier, au Ronald Reagan UCLA Medical Center de Los Angeles. Mais bonne nouvelle ! Son porte-parole John Blanchette a annoncé dimanche 23 janvier que la star avait "été autorisée à sortir une semaine plus tôt que ce qui avait été prévu. Les médecins ont dit que son rétablissement avait été spectaculaire", ajoutant qu'elle avait regagné son domicile samedi après-midi (qu'elle vient d'ailleurs de mettre en vente). Elle sera donc dans son nid douillet pour célébrer ses 94 ans le 6 février prochain, comme elle le souhaitait. Selon l'AFP, il a souligné qu'elle avait été autorisée à quitter l'hôpital parce que sa tension était normale, à l'instar de son rythme cardiaque. Si elle se remet plutôt bien, notez que Miss Hongrie 1936 ne pourra tout de même plus marcher, car elle ne portera pas de prothèse. (Purepeople)

Johnny Hallyday: Laeticia et son producteur veulent rétablir la vérité
Mercredi dernier, l'ancien producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, déclarait dans Gala être très inquiet pour le rockeur français, constatant que la femme de ce dernier faisait le vide jusqu'à créer "un champ de ruines autour de lui". Aujourd'hui, c'est Gilbert Coullier, le nouveau producteur de Johnny Hallyday, qui s'exprime dans le Journal du dimanche. Le nouveau producteur de Johnny Hallyday estime que Jean-Claude Camus est tout simplement "aigri d'avoir été congédié". Gilbert Coullier n'y va pas par quatre chemins et explique avoir décidé d'un commun accord avec l'interprète de Gabrielle et son épouse Laeticia Hallyday, de "rétablir la vérité".  L'heure des révélations est donc venue et c'est dans ces conditions qu'il déclare : "Quand Jean-Claude Camus affirme que c'est lui qui a 'jeté l'éponge' et que ce n'est pas Johnny qui aurait pris la décision de se séparer de lui, il ment". En effet, sa version des faits est totalement différente. (News de stars)

Bobby Brown: l'ex-mari de Whitney Houston est dans le deuil
Voilà une triste nouvelle que nous apprenons sur le chanteur Bobby Brown. L'ex-mari de la talentueuse Whitney Houston, à qui il a causé tant de souci, vient de perdre sa mère. C'est par le biais d'un communiqué qu'il a fait savoir cette tragique disparition, et donc la période de deuil dans laquelle il entrait. Bobby Brown a écrit : "C'est un moment très triste pour moi. Je viens de vivre une perte horrible, mais j'ai promis de célébrer sa vie de toutes les façons possibles, avec toute la famille, dont ma fiancée, Alicia, et mes enfants." En effet, Bobby Brown va épouser la très belle Alicia Etheridge, qu'il a demandée en mariage sur scène, en plein concert, et il est très heureux avec ses quatre enfants, Cassius, qu'il a eu avec elle, et Bobbi Kristina (qu'il a eue avec Whitney Houston), LaPrincia et Bobby Jr. (Purepeople)

NMA: Jenifer et M.Pokora répondent aux soupçons de tricherie
Jenifer et M.Pokora, qui brillent par le flop de leurs albums respectifs, ont toutefois été brillamment récompensés aux NRJ Music Awards. De quoi jeter la suspicion sur les votes. Les organisateurs de l'événement le jurent, les artistes récompensés l'ont été selon les votes des téléspectateurs, votes contrôlés par un huissier de justice. Ainsi, Jenifer a damné le pion à Mylène Farmer et M.Pokora à Christophe Maé. Devant les suspicions, et les petites phrases échangées de-ci, de-là depuis samedi soir, les deux chanteurs incriminés ont décidé de répondre. Jenifer a ainsi écrit sur sa page Facebook : « Je suis blessée des attaques qui fusent. Jamais je ne pensais avoir cet award cette année. J'ai d'ailleurs immédiatement, entre mes larmes, exprimé ma surprise, mon émotion, mon respect pour les artistes nommés à mes côtés... Et ma gratitude auprès de fans qui se sont mobilisés comme des fous. J'accuse le coup, mais je ne vais certainement pas m'excuser de vous avoir à mes côtés. Merci d'être là. Jen » M. Pokora, lui, s'est exprimé ce matin au 6/9 de NRJ et a déclaré : « C'était une belle surprise pour moi mais je ne pense pas avoir volé ces prix. Ce sont les gens qui ont voté. J'ai un public qui est très présent sur internet. C'est toute la presse qui m'a mis un peu sur les genoux pendant deux ans et ça a dû leur faire un peu mal aux dents ce week-end ! ». (News de stars)

Source : Yahoo Actualités


Ryma Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo