Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
20/03/2012 - 21:19

George Clooney se prend pour Brad Pitt

Revue de presse insolite du 20 mars 2012

George Clooney se prend pour Brad Pitt - George Clooney : 'My name is Brad Pitt' - Brooke Mueller s'en tire très bien grâce à un jugement clément - Linda Evangelista donne tout pour les lyceens!



George Clooney se prend pour Brad Pitt
George Clooney : 'My name is Brad Pitt'
Décidément le passage éclair en prison de George Clonney est riche en informations loufoques. Après qu'on ait appris que l'acteur avait préféré appeler sa maman plutôt que son avocat ou sa fiancée, on apprend maintenant que l'acteur réputé pour son humour hors caméra s'est fait passé pour Brad Pitt lors de son arrestation. Trouvant le fait d'avoir été arrêté pour avoir manifesté devant l'ambassade du Soudan complètement ridicule, George Clooney s'est amusé de la situation à son tour. Selon Fred Kramer, directeur de la société Jewish World Watch, arrêté  en même temps que l'acteur, George Clooney aurait usurpé l'identité de Brad Pitt lorsque les services secrets lui ont demandé de décliner son identité. En effet, avec sérieux et sans même un sourire, l'acteur aurait répondu immédiatement: "Brad Pitt", ce qui a amusé l'ensemble des prisonniers.(newsdestar.com) Un trait d'humour qui serait sévèrement réprimé en France, personne ne sait pourquoi.

Brooke Mueller s'en tire très bien grâce à un jugement clément
Entrée en rehab après une énième condamnation pour possession de cocaïne et agression au troisième degré, elle n'allait pas très fort. Et pourtant, Brooke Mueller s'en tire bien. Hier lundi 19 mars, l'ex-femme de Charlie Sheen s'est présentée devant la cour du Colorado pour être jugée. Elle s'était fait arrêter en décembre à Aspen pour agression et possession de cocaïne. Sur le point d'entrer en cure de désintox, elle avait confié en urgence les jumeaux Bob et Max (2 ans) à son ex. Brooke Mueller, 34 ans, a présenté sa défense dans son affaire de possession de cocaïne et, selon le site TMZ, les termes d'une entente finale auraient déjà été approuvés par le juge avant l'audience. En effet, l'homme de loi aurait accepté de retirer les accusations de possession de cocaïne dans le but de la distribuer, tout comme les accusations de voie de fait. La jeune femme, qui a plaidé coupable dans l'accusation de possession de moins de 4 grammes de cocaïne, sera en période de probation pendant un an.(purepeople.com) La cocaîne n'est pas une drogue à prendre à la legère.

Linda Evangelista donne tout pour les lyceens !
Par la rédaction de Puretrend.com. Le 17 mars dernier était organisé le gala pour la mode au lycée français de New York. Parmi les invités, Jean Paul Gaultier et Linda Evangelista, mannequin vedette des années 90. Rare aux soirées mondaines, l'ex super top a joué le grand jeu, quasi méconnaissable dans un ensemble pailleté, coloré et doté de détail de cuir comme de franges. Le tout semé sur une robe de facture classique. Ouf. La taille marquée et la longueur au genou, Linda Evangelista affiche une silhouette impeccable.(purepeople.com) L'éducation devrait être le centre de nos préoccupations.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Henri Vario-Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo