Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
30/07/2010 - 18:45

HTC pousse une mise à jour Android 2.2

Nous démarrons demain les mises à jour Android 2.2 pour Desire, les autres appareils plus tard. »



HTC pousse une mise à jour Android 2.2
HTC pousse une mise à jour Android 2.2 sur le Desire ce week-end
Nous démarrons demain les mises à jour Android 2.2 pour Desire, les autres appareils plus tard. » C'est par ce tweet que Mark Moons, le directeur de HTC Benelux a annoncé sur son fil Twitter, dès le 28 juillet dernier, la mise à disposition de la dernière version FroYo du système d'exploitation mobile de Google. Rappelons que FroYo n'est jusqu'à présent disponible en Europe que sur le Nexus One de Google. Et évitons aussi au passage toute fausse joie : cette mise à jour poussée par HTC en mode OTA, autrement dit sans fil, ne concernera que les smartphones Desire dont la Rom, c'est-à-dire le firmware, n'a pas été modifiée par les opérateurs. Elle ne concerne ainsi que les détenteurs d'un HTC Desire acquis nu et, notamment, exempt des ajouts tels que widgets, thèmes, applications et écran de démarrage aux couleurs de l'opérateur. Interrogé par 01net.(01.net)

Microsoft, sur les tablettes Windows 7 : Quand ce sera prêt
Depuis la sortie de Windows 7, on a beaucoup parlé de tactile. Certes le système gère le multitouch, mais il n'est pas forcément adapté lui-même pour en tirer parti, même si la chose est possible. Aussi les annonces de tablettes de type « slate » (ardoise) embarquent le système ont généré une certaine attente, mais Microsoft n'en parle que peu, surtout l'histoire du Slate de HP. Mais selon le PDG Steve Ballmer, nous ne verrons lesdites tablettes que lorsqu'elles « seront prêtes ».Ballmer a reconnu que l'iPad était un bon produit et qu'il s'était vendu plus qu'il ne l'aurait souhaité. Mais au cas où certains ne l'uraient pas encore compris, l'approche de Microsoft sur le secteur sera différente, puisqu'elle visera à donner le choix du matériel notamment, que ce soit dans le form factor de la tablette ou dans les composants qu'on y trouve.(pcimpact)

Chine : Google interrompu plusieurs heures
Voici un nouvel épisode dans le conflit qui oppose entre Google et la Chine. Selon Reuters, l'intégralité des services de la firme de Mountain View, à l'exception de Gmail, ont été inaccessibles en Chine jeudi 29 juillet durant plusieurs heures. Pour rappel, une attaque avait poussé Google à envisager un retrait complet de ses services de l'Empire du Milieu en début d'année. En mars dernier, la firme californienne avait décidé de rediriger le moteur de recherche Google.cn vers une version non filtrée à Hong-Kong, pour protester contre la censure subie par l'État chinois. Un incident technique ? Selon la société américaine, cet incident serait cependant dû à un incident technique. L'étendue du blocage aurait même été surestimée, toujours selon Google. En raison de notre méthode d'évaluation de l'accessibilité à nos services en Chine, il est possible que nos appareils surestiment le niveau de blocage, s'est exprimée l'entreprise interrogée par l'AFP.(toms guide)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo