Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
22/02/2012 - 21:05

Insolites: la boite à bébés

Revue de presse insolite du 22 février 2012

Insolites: la boite à bébés - Elle éclate des noix avec ses fesses - En Suisse, on peut abandonner son bébé dans une boite spéciale - Zapping du web : un bateau est pourchassé par des hippopotames !



Insolites: la boite à bébés
Elle éclate des noix avec ses fesses
Ce mannequin utilise ses fesses pour casser une noix. Cette scène incroyable vise à promouvoir les centres sportifs russes Orange Fitness. Le centre sportif russe Orange Fitness permet d'avoir des fesses vraiment fermes, au point de pouvoir casser des noix avec la pression d'une paire de fesses. Dans cette publicité, la jeune femme enfile ses sous-vêtements et pour grignoter, elle s'empare d'une noix et l'amène jusqu'à son fessier. On entend alors un petit claquement, signe que l'opération est réussie. La jeune femme joue alors avec la caméra en lançant un regard taquin et complice aux téléspectateurs. La solution pour avoir des fesses d'acier réside donc dans ce centre de sport, capable de réaliser des miracles d'après ce spot plein d'humour.(gentside.com) Beaucoup d'hommes se méfieraient de cette personne: avoir le pouvoir de briser des noix entre ses fesses a quelque chose de terrifiant...

En Suisse, on peut abandonner son bébé dans une boite spéciale
Un nourrisson a été déposé lundi dans la boite à bébé de l'Hôpital d'Einsiedeln (suisse alémanique), le septième depuis la mise en place de dispositif, en 2001, contournant la loi suisse qui interdit l'accouchement "sous X". Le bébé, une petite fille née au mois de janvier, est en parfaite santé, apprend-on sur le site du Matin, bien qu'elle reste en observation. Elle a déjà trouvé un tuteur qui a repris les droits et devoirs cédés par les parents de l'enfant, informe le quotidien suisse. L'Aide suisse pour la mère et l'enfant (ASME), en collaboration avec l'Hôpital régional d'Einsiedeln, est à l'origine de cette mesure qui permet d'abandonner son enfant en toute sécurité. La boite est en effet chauffée à 37 degrés et se verrouille une fois qu'on a refermé la fenêtre.(fluctuat.net) Cela peut paraitre démesuré ou barbare, cependant je suis sûr que ça marche. Cela a tout de même des airs apocalyptiques.

Zapping du web : un bateau est pourchassé par des hippopotames !
Lors d'un safari africain, un bateau rempli de touristes s'est fait prendre en chasse par deux hippopotames. Mécontents d'avoir été dérangés en pleine sieste par le moteur bruyant de l'embarcation, la vidéo nous montre que ces animaux sont très loin d'être pacifiques ! Alors qu'ils étaient tranquillement entrain de barboter, les deux pachydermes vont ainsi se montrer très irrités. Découvrez aussi dans ce zapping du web du 21 février 2012 des freeborders qui font leur show, un time-lapse dévoilant toute la beauté du ciel du Dakota aux États-Unis et la magnifique vue urbaine qu'obtient un parapentiste en filmant son slalom entre les immeubles. Constatez également qu'il est désormais possible de se faire tatouer pour déjouer la calvitie.(genstside.com) Mais qui se laisserait importuner par un bateau rempli de gens qui viennent vous observer pendant votre sieste?

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo