Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
26/01/2012 - 22:00

Insolites: toujours vierge à 39 ans

Insolites: toujours vierge à 39 ans - A 39 ans, elle tient toujours à sa virginité - Ce poulet a le maire de Londres dans le collimateur et le suit partout - "Babette" à l'origine d'un couac informatique au Bundestag.



Insolites: toujours vierge à 39 ans
A 39 ans, elle tient toujours à sa virginité
Une Britannique affirme être toujours vierge malgré ses 39 ans et plusieurs conquêtes. Elle s'appelle Charlotte, est une Britannique de 39 ans et a déclaré publiquement dans The Sun être encore vierge à 39 ans. La raison est simple : elle est exigeante et veut réserver son hymen à un "homme juste et bon". Elle ajoute même n'avoir jamais embrassé un partenaire, et son dernier dîner avec un homme date de deux ans ! Une décision qu'elle prétend avoir pris lorsqu'elle était seulement âgée de 11 ans. Charlotte ajoute aussi qu'elle "ne regrette pas ce choix." Et ce n'est pas apparemment le genre de personne à rester cloîtrée chez elle en attendant le prince charmant. Selon ses dires, elle a une vie sociale bien remplie, a un cercle d'amis, voyage et est même ceinture noire d'arts martiaux. Directrice de théâtre, son épanouissement professionnel semble incontestable.(gentside.com) Chacun traite son corps comme il l'entend. A ceux qui la croiront névrosée, on demandera dans quel état spychologique sont les femmes demeurées vierges à 39 ans alors qu'elles ne le souhaitaient pas.

Ce poulet a le maire de Londres dans le collimateur et le suit partout
Dans les rues de Londres, il n'est pas rare de voir un poulet poursuivre le maire de la ville. Il s'agit en fait d'une scène jouée par un sosie du maire pour rappeler son manque de courage puisqu'il refuse de participer aux débats politiques. Cet homme déguisé en poulet a décidé de mener la vie dure au maire de Londres Boris Johnson. Le poulet se fait d'ailleurs lui-même appeler Boris Johns-Hen, (hen signifiant poule en français). Il rappelle ainsi les propos de son opposant Ken Livingstone qui le traitait de poule mouillée pour ne pas vouloir débattre de sa politique.(gentside.com) Ho my God, cet homme veut-il se faire farcir par la Reine?

"Babette" à l'origine d'un couac informatique au Bundestag
Le système de messagerie informatique du Parlement allemand a été ralenti pendant plusieurs heures à cause de "Babette" - une employée qui a envoyé par erreur à ses 4.032 collègues un courriel interne générateur de centaines de réponses plus ou moins farfelues, rapporte jeudi la presse allemande. "Apportez-moi, s'il vous plaît, un exemplaire du nouvel annuaire", tel est le message bien prosaïque qui a suscité des réponses sérieuses ou fantaisistes, allant de "Merci de retirer mon nom de votre liste d'envoi" à "Je voudrais en profiter pour dire bonjour à ma mère"...(fr.reuters.com) Il ne faudrait tout de même pas ralentir le procédé sacré du parlement qui se réunit souvent pour compter les prunes de l'Etat.

Source: Yahoo actualités

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo