Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
07/08/2012 - 22:43

JO: assez d'or pour rembourser la Grèce

JO: assez d'or pour rembourser la Grèce, dans une tribune enflammée, l'excentrique maire de Londres célèbre à sa manière les Jeux organisés dans sa propre ville. L'excentrique maire de Londres, Boris Johnson, expose lundi dans une tribune enflammée vingt raisons de célébrer à mi-parcours le succès phénoménal des Jeux olympiques de Londres, quitte à basculer dans l'emphase, voire le bizarroïde.



JO: assez d'or pour rembourser la Grèce
Dans une tribune enflammée, l'excentrique maire de Londres célèbre à sa manière les Jeux organisés dans sa propre ville. L'excentrique maire de Londres, Boris Johnson, expose lundi dans une tribune enflammée vingt raisons de célébrer à mi-parcours le succès phénoménal des Jeux olympiques de Londres, quitte à basculer dans l'emphase, voire le bizarroïde. "La première raison, c'est l'oooor", exulte l'édile dans sa contribution au Daily Telegraph, à la manière d'un commentateur de football brésilien. Selon M. Johnson, "Team GB" a récolté suffisamment de métal précieux "pour rembourser la dette grecque" et inciter le président français François Hollande à un peu plus de modestie. "Well, M. le Président, mettez-ça dans votre pipe et fumez-le : Bien je jamais eh" (sic), écrit en français le maire, dans une tirade qui évoque furieusement le travail d'un logiciel de traduction automatique approximatif. En visite sur les sites olympiques londoniens, au troisième jour des Jeux, M. Hollande avait plaisanté du démarrage laborieux des Britanniques, alors que la France trônait en troisième position au tableau des médailles. Boris Johnson explique la moisson de son pays par "la niaque, la volonté et le talent", en notant que les athlètes britanniques sont portés par "une foule supersonique" dans un contexte de "météo anglaise parfaite pour une garden fête (sic)".(lepoint.fr) La Grèce avait elle aussi organisée des Jeux Olympiques, enfaite je crois que la crise de la dette souveraine en Grèce dépend de la quantité de métaux précieux mis dans les médailles des JO d'Athènes.

Source: Yahoo actualités

Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo

 
cookieassistant.com