Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
21/02/2012 - 19:59

Jean-Marie, vraiment fils d'Hitler

Revue de presse insolite 21 février 2012

Jean-Marie, vraiment fils d'Hitler - Ces cheveux sont en réalité un tatouage! - Le fils caché d'Adolf Hitler serait français et s'appellerait... Jean Marie ! - Tumbl'heure : LOLcoiffeurs?



Jean-Marie, vraiment fils d'Hitler
Ces cheveux sont en réalité un tatouage!
Plus besoin de faire appel à des implants coûteux pour donner l'illusion de posséder toujours sa chevelure. Aujourd'hui, pour les hommes, un simple tatouage permet de faire illusion sans passer par la case chirurgie! Nombreux sont les hommes qui se désespèrent de perdre leur cheveux dès les premiers signes d'une calvitie naissante. Si ce phénomène biologique ne peut malheureusement être endigué, il peut cependant aujourd'hui être réparé. Outre le fait de passer par la pose d'implants dont l'opération reste chère et fastidieuse, il existe aujourd'hui une autre méthode consistant à réaliser un tatouage. Une méthode expérimentée et proposée par les britanniques Ian et Ranbir Rai-Watson, qui s'en sont faits une spécialité depuis des années, selon Oddity Central. Auteurs d'un tout nouveau traitement appelé la pigmentation du cuir chevelu MHT (Micro Hair Technique), les deux hommes ont mis au point un tatouage rendant parfaitement l'illusion, chez l'homme, d'un cuir chevelu à nouveau sain et fourni.(gtentside.com) Cette technique utilise-t-elle un nouveau pigment, ou une nouvelle sorte d'aiguille?

Le fils caché d'Adolf Hitler serait français et s'appellerait... Jean Marie !
Adolf Hitler aurait eu un fils avec une française. Jean-Marie Loret a voulu assumer son ascendance avant d'y renoncer suite aux conseils de son avocat et de ses enfants. C'est une information assez surprenante qu'a été dévoilée par Le Point vendredi dernier. Adolf Hitler aurait eu un fils... et il était français ! L'histoire qu'a raconté cet homme, décrit par son avocat comme quelqu'un de plutôt grand, parlant un français parfait sans accent et ne ressemblant pas à un hurluberlu, est assez étonnante. "Maître, je suis le fils d'Hitler ! Dites-moi ce que je dois faire", a t-il déclaré en débarquant dans le bureau de François Gibault à la fin des années 1970.   La rencontre du caporal et de la paysanne. Jean-Marie Loret est le fils d'Adolf Hitler. Voici son histoire. En 1914, lorsque Adolf Hitler est caporal dans l'armée allemande contre les troupes françaises en Picardie, il a pour habitude, comme les autres soldats, d'être "envoyé à l'arrière" pour prendre du bon temps et se reposer. C'est dans une petite ville à l'Ouest de Lille, à Fournes-en-Weppe plus précisément, que Hitler fait la connaissance de Charlotte Lobjoie.(gentside.com) Cet homme, s'il s’avère qu'il est vraiment le fils d'Hitler, pourrait-il être poursuivi pour les crimes de son père? Non bien sûr, mais nombreux seraient ceux qui penseraient qu'il tous les atouts pour devenir serial killer.

Tumbl'heure : LOLcoiffeurs
On a tous tiqué un jour sur les jeux de mots vaseux qui ornent la devanture des salons de coiffures. La journaliste Morgane Tual est passée à l'acte en compilant ces perles d'humour raté dans un tumblr tout simplement intitulé LOLcoiffeurs. Démarré il y a près d'un an, LOLcoiffeurs a connu un certain succès avec 29 pages d'entrée et un grand nombre de contributions venant des quatre coins de la France et même de l'étranger (Angleterre, Finlande, Australie, Allemagne, Québec). Preuve que le phénomène est international.(fluctuat.net)Parfois les jeux de mots qui font sourire au passage sont une dangereuse arme publicitaire.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo