Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
16/08/2012 - 23:42

Kat et Pipa Middleton sentent bon

Kat et Pipa Middleton sentent bon. La Kate- et la Pippamania n'a donc pas de limites. Les soeurs Middleton, non contentes d'apparaître depuis bientôt deux ans au top des palmarès des personnalités les plus stylées, peuvent s'enorgueillir de continuer à étourdir sans effort les sens de leurs compatriotes...



Kat et Pipa Middleton sentent bon
La Kate- et la Pippamania n'a donc pas de limites. Les soeurs Middleton, non contentes d'apparaître depuis bientôt deux ans au top des palmarès des personnalités les plus stylées, peuvent s'enorgueillir de continuer à étourdir sans effort les sens de leurs compatriotes... Les Britanniques en sont sûrs et certains : la duchesse de Cambridge et sa soeur cadette doivent sentir bon. Très bon même. Ils n'en savent strictement rien, mais, de toutes les personnalités du royaume, ce sont forcément elles qui ont l'odeur corporelle la plus séduisante. C'est ce qui s'appelle être en odeur de sainteté. Voilà ce qui ressort d'un sondage concernant les facteurs les plus redhibitoires au rayon "tue-l'amour", effectué en Grande-Bretagne pour le compte de la marque de produits lessiviels Surf. Enquête très édifiante dont il ressort que les mauvaises odeurs sont incontestablement la plus grande tare (mauvaise haleine et odeur de tabac en tête), bien pire qu'un sens de l'humour désastreux ou une absence totale de goût en matière de look, et qui, surtout, est enrichie d'une seconde partie indiciblement crétine portant sur les personnalités qui sentent bon et celles qui sentent mauvais. Ou comment l'homme sandwich de luxe David Beckham se retrouve porté aux nues des narines, tandis que le comédien Russell Brand, avec ses cheveux longs et son style grunge/dandy décadent, se retrouve d'office catalogué "puant". Comme si les sondés avaient de près ou de loin approché un jour les stars en question pour leur flairer l'échine...(purepeople.com) La société de consommation influt également de cette façon sur nous.

Source: Yahoo actualités



Référencement Internet et création de sites Web ici

Henri Vario-Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence