Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
29/09/2011 - 11:54

L'appel au départ du président camerounais

L'appel au départ du président camerounais; Irak: un attentat à la bombe fait deux morts et 36 blessés; Cameroun: coups de feu et appel au départ de Paul Biya; Bahreïn: un manifestant a été condamné à la peine de mort.



Notre revue de presse monde du 29 Septembre 2011

L'appel au départ du président camerounais
Irak: un attentat à la bombe fait deux morts et 36 blessés
L'explosion d'une bombe à Kirkouk, dans le nord de l'Irak, a fait au moins deux morts et 36 blessés jeudi, apprend-on de sources policière et hospitalière. La bombe a explosé devant une banque au moment où des policiers venaient récupérer leur salaire. (www.fr.reuters.com)

Cameroun: coups de feu et appel au départ de Paul Biya
Des hommes habillés en militaires ont tiré des coups de feu jeudi à Douala, la capitale économique du Cameron, demandant la démission du président Paul Biya, rapportent une source de sécurité et un média local. A dix jours de l'élection présidentielle du 9 octobre, l'un d'entre eux brandissait une banderole appelant au départ de Biya, au pouvoir depuis 1982. (www.fr.reuters.com)

Bahreïn: un manifestant a été condamné à la peine de mort
Un tribunal de Bahreïn a condamné jeudi un protestataire à la peine de mort pour avoir tué un policier au cours de la vague des manifestations anti-gouvernementales qui ont secoué le petit royaume du Golfe en février-mars, a rapporté un avocat. (www.associatedpress.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo