Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
24/05/2011 - 13:30

La ObamaCar bloquée par un dos d'âne et autres news

La voiture de Barack Obama bloquée par un dos d'âne ! - Le corps de cet homme est une batterie électrique - La sexualité vue par des étudiants de Harvard.



La ObamaCar bloquée par un dos d'âne et autres news
La voiture de Barack Obama bloquée par un dos d'âne !
La Cadillac One est le véhicule utilisé par les présidents américains pour se déplacer. Cette limousine ultra-sécurisée est à l'épreuve des balles...mais pas de ce dos d'âne, sur lequel elle s'est stoppée net. La Cadillac One est la voiture officielle du président des États-Unis. Au même titre qu'Air Force One pour son avion et Marine One son hélicoptère, Barack Obama possède comme ses prédécesseurs une limousine de la marque General Motors ultra-protégée. Surnommée également "la bête", le véhicule est paré à supporter n'importe quelle situation avec son blindage de 20 cm. Pourtant la Cadillac One n'était pas préparé à l'obstacle rencontré lundi. Alors que le président Obama sortait de l'ambassade américaine en Irlande, le véhicule de près de huit tonnes s'est retrouvé paralysé entre les grilles du portail. "On a entendu soudain un bang, un crissement, un bruit de métal et la voiture s'est retrouvée bloquée", a rapporté un journaliste du Figaro. En cause, un petit dos d'âne ou se trouvait la pièce métallique qui clôt les deux grilles.(zigonet)

Le corps de cet homme est une batterie électrique
Un Serbe est surnommé par ses amis Battery Man en raison de sa faculté de son corps à supporter l'électricité, et ce à haute tension. Slavisa Pajkic a découvert la résistance de son corps au courant électrique à l'âge de 17 ans. Depuis, il ne cesse de tester son incroyable faculté dans toutes les situations possibles, à tel point que ses amis, puis le pays tout entier, l'ont surnommé Battery Man. L'homme voyage à travers son pays d'origine pour montrer son don aux autres mais également soigner les gens de leurs problèmes de migraines ou de dos. Plus insolite, Slavisa Pajkic peut cuire une saucisse en conduisant l'électricité via une fourchette, allumer une ampoule ou encore faire bouillir de l'eau à 97 degrés Celsius en 1 minute 37 secondes. Cet exploit lui a d'ailleurs amené son deuxième record mondial en 2003, le premier remontant 30 ans auparavant lorsqu'il reçut son premier choc de 20 000 Volts.(zigonet)

La sexualité vue par des étudiants de Harvard
Selon quelques étudiants de Harvard, la séduction et la sexualité sont aussi le sujet de statistiques que l'on peut évaluer et étudier comme des données scientifiques. Leur étude révèle des tendances inattendues. Ce sont des majors de la prestigieuse Université de Harvard aux États-Unis qui ont réalisé ces études d'un genre un peu particulier... En effet, ils ont mené une enquête auprès de sites internet, notamment via le blog OkTrends et le site de rencontres OkCupid. À partir de cela, ils ont réalisé de nombreux graphiques pour exposer leurs résultats dans un article du NaTimes, relayé par le DailyMail. Les réactions suscitées par le projet sont mitigées, car tandis qu'un professeur de psychologie s'avoue être un "grand fan", un autre spécialiste prétend que ces statistiques pourraient être erronées et très loin de la réalité. Parmi les questions étudiées concernant la séduction et la sexualité, se trouvent des statistiques pour le moins étonnantes, parfois déconcertantes sur les rouages des sites de rencontre.(zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo