Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
19/05/2011 - 12:18

La police d'élite de Barack Obama dérape et autres news

La police d'élite de Barack Obama dérape sur Twitter - La première Coupe du monde de bataille de polochons organisée à New York - Il veut prendre le train... avec son poney - Ils veulent faire disparaître Ronald McDonald !



La police d'élite de Barack Obama dérape et autres news
La police d'élite de Barack Obama dérape sur Twitter
Créé le 9 mai dernier, le compte Twitter du Secret Service, groupe chargé d'assurer la protection du président des États-Unis, fait déjà polémique après un tweet raillant les programmes d'une chaîne de télévision. Mercredi, le Secret Service a découvert à ses dépens les aléas de Twitter. Alors que le service chargé d'assurer la protection du président des États-Unis est sur le site de micro-blogging depuis le 9 mai dernier, il a déjà été l'auteur d'une bourde. En effet, il a posté un message exprimant du mépris envers la chaîne conservatrice Fox News.(zigonet)

La première Coupe du monde de bataille de polochons organisée à New York
C'est une discipline sportive particulière, mais désormais à prendre au sérieux. La bataille de polochons devient une véritable compétition, et a même sa Coupe du monde. Qui n'a jamais joué à se battre à coups d'oreillers avec ses copains avant d'aller dormir? C'est sûrement une pulsion nostalgique qui a traversé Andrew Thompson, l'organisateur de cette Coupe du monde d'un genre nouveau. Déjà créateur de Punk Rock Pillow Fight, un évènement où hommes et femmes s'affrontent dans des combats dantesques à coups de polochons, l'homme avait été approché pour organiser une finale nationale en Autriche. L'idée lui est venue alors d'organiser un vrai tournoi mondial officiel de ce sport qui renvoie à l'enfance.(zigonet)

Il veut prendre le train... avec son poney
Un passager s'est fait remarquer dans une gare du Pays de Galles... en voulant faire prendre le train à son poney ! Il peut arriver que l'on croise des choses étranges dans les gares, mais un homme qui essaie de prendre le train avec son poney, c'est assez inhabituel, comme le rapporte le Telegraph. L'homme est arrivé samedi 14 mai à la gare de Wrexham, dans le Pays de Galles, dans le but de se rendre à Holyhead : il a donc voulu acheter un billet pour lui, et un pour son poney. Il lui a bien été précisé que les grands animaux n'étaient pas autorisés dans les wagons, mais il a tout même amené son animal jusqu'au quai à l'aide d'un ascenseur.(zigonet)

Ils veulent faire disparaître Ronald McDonald !
Aux États-Unis, des médecins se battent pour faire disparaître l'emblématique clown Ronald, mascotte pour les enfants des restaurants McDonald's. En cause, les véritables conséquences des menus du fast-food sur la santé des enfants. La lutte contre l'obésité est un sujet sensible aux États-Unis. Aussi, à quelques jours de la réunion annuelle des responsables de la chaîne McDonald's à Chicago, des centaines de médecins ont mené une campagne contre le clown, Ronald, symbole de la marque. Ce n'est pas la première fois que McDonald's subit les foudres de ce genre d'association. Récemment, un groupe de religieuses avait évoqué les "inquiétudes du grand public concernant les liens entre fast-food et obésité infantile".(zigonet)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo