Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
30/09/2011 - 16:02

Lady Gaga est étudiée à Harvard

Lady Gaga est étudiée à Harvard; Lady Gaga est le sujet d'une étude à Harvard; Shannen Doherty se marie pour la troisième fois; Une française dans James Bond.



Notre revue de presse people du 30 Septembre 2011

Lady Gaga est étudiée à Harvard
Lady Gaga est le sujet d'une étude à Harvard
Lady Gaga n'est pas qu'un sujet people ou musical, c'est aussi un sujet d'étude dans l'une des universités les plus cotés des Etats-Unis. En effet, la jeune femme est étudiée dans le domaine marketing de Harvard. Ce sont les professeurs Anita Elberse et Michael Christensen qui ont décidé d'intégrer la chanteuse au programme : "Quelles sont les stratégies de marketing efficaces pour les gestionnaires dans les industries créatives?" Ce sont deux points qui sont étudiés lors de ce cours : l'annulation de sa tournée Fame Kills avec Kanye West et la sortie de son album Born This Way et de ses partenariats avec des nombreuses marques. (www.newsdestars.com) Elle est sans doute la première star étudiée dans une si grande école.

Shannen Doherty se marie pour la troisième fois
Pour revenir sur le petit écran, Shannen Doherty a eu une drôle d'idée : faire de son mariage une télé-réalité . Plus la peine de se fatiguer à apprendre son texte ou à passer des heures sur les plateaux de tournage pour gagner en popularité ! Pour son show, elle a dû juste se laisser filmer pendant les préparatifs de son mariage. La sorcière de Charmed et l'inoubliable Brenda de Beverly Hills veut donc désormais marquer les esprits comme Kim Kardashian, c'est-à-dire en montrant sa vraie vie. (www.public.fr) Tout est bon pour revenir à la mode.

Une française dans James Bond
Elle, c'est Bérénice Marlohe, une beauté brune mystérieuse qui opère, doucement mais sûrement, sa transition du petit vers le grand écran. Après être apparue dans les séries françaises R.I.S, Femmes de loi, Père et maire ou encore Section de recherches, Bérénice Marlohe pourrait donner la réplique au grand Daniel Craig. On l'a également aperçue dans de nombreuses publicité dont une pour Dacia, dans laquelle elle donnait la réplique à David Proux (Etienne d'Hélène et les garçons) et dans un clip de Zazie, J'étais là. (www.purepeople.com) Une future Marion Cotillard...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo