Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
01/10/2010 - 16:58

Lara Fabian s'explique sur sa maladie

Lara Fabian s'explique sur sa maladie - Emma Watson n'a aucun souci avec Robert Pattinson et Kristen Stewart



Lara Fabian s'explique sur sa maladie
Lara Fabian s'explique sur sa maladie
Son premier best-of sortira le 25 octobre en France mais dans son pays de coeur, le Canada, Lara Fabian s'apprête à envahir les bacs avec Toutes les Femmes, paru en Europe l'an dernier.L'occasion pour les journalistes de solliciter la belle chanteuse de 40 ans, qui a confié au Journal de Montréal sa vie dans tracas ainsi qu'une terrible nouvelle : sa maladie passée, une tumeur au foie.Il y a quelques années en effet, on diagnostique ce mal à l'artiste qui est aujourd'hui remise et qui tient à souligner qu'elle va très bien."J'ai trouvé le chemin et la solution à ce qui m'habitait. Tout est parti", déclare-t-elle au journal en ligne. "Je pense que j'ai fait une grosse colère et que mon sang n'a fait qu'un tour. Grosse colère, je veux dire grosse peine dans la vie", confesse-t-elle pour interpréter les origines de sa maladie.Maman d'une petite Lou née en novembre 2007, Lara Fabian est aujourd'hui une femme épanouie et une artiste accomplie. Celle qui évoque sa bataille judiciaire de 2006 avec son ancien compagnon (et producteur) Rick Allison concernant des chansons qu'ils avaient coécrites, a trouvé la paix et affirme avoir trouvé une solution avec "beaucoup, beaucoup de dignité"."On croit souvent que parce qu'on ne voit pas un artiste, il n'existe plus, alors qu'il fait plein de choses l'artiste. Il se produit parfois sur d'autres scènes, dans d'autres endroits du monde, il écrit un album", dit-elle. Lara elle, n'a plus envie de "disparaître" et fera même son grand retour en Europe prochainement pour le lancement de son nouvel album : Mademoiselle Zhivago.(Purepeople)



Emma Watson n'a aucun souci avec Robert Pattinson et Kristen Stewart

Malgré les rumeurs qui courent depuis un certain temps sur la prétendue dispute entre Emma Watson, l'héroïne d'Harry Potter, et Kristen Stewart, révélée dans Twilight, il semblerait qu'il n'y ait aucun souci entre les deux jeunes femmes et qu'elles ne se disputeraient absolument pas le charmant Robert Pattinson.Le porte-parole d'Emma Watson a confié qu'il n'y avait aucun problème entre Kristen Stewart et elle et que la star de Twilight ne craignait absolument pas de se faire voler son compagnon. Les rumeurs ont été qualifiées d'absurdes et auraient été inventées de toute pièce après qu'une source a révélé que les deux acteurs risquaient de travailler une nouvelle fois ensemble.Emma Watson et Robert Pattinson ont en effet déjà collaboré dans Harry Potter et La Coupe de Feu dans lequel l'acteur incarnait Cedric Diggory. Voilà ce qui a sans doute prêté à croire que quelque chose pouvait se passer entre eux... "Il n'y a aucun souci, même pas l'ombre d'un souci. Cette histoire a été inventée de toute pièce", a assuré le représentant de l'actrice.(News De Stards)



Sources : Yahoo Actualités

marie mendy



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo