Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
28/12/2010 - 10:17

Le père Noël s’enfuit avec les cadeaux et infos Faits Divers

Le père Noël s’enfuit avec les cadeaux - Nord: un militaire retrouvé mort dans un parc - Allemagne: la bataille de boules de neige avec la police dégénère - Yvelines: une septuagénaire séquestrée par quatre malfrats - Depardieu est un immense comédien un ogre du cinéma - Julien Doré: découvrez sa nouvelle folie musicale - L'architecte Jean-Marie Charpentier est décédé - Willow Smith: quand la bête de mode redevient une petite fille



Le père Noël s’enfuit avec les cadeaux et infos Faits Divers
Le père Noël s’enfuit avec les cadeaux
Un père de famille a eu une mauvaise surprise tôt le matin du 25 décembre comme le rapporte Clicanoo. Le 25 décembre vers 5 heures du matin, à le Port (La Réunion), un homme est tombé nez à nez avec le père Noël à son domicile. Le "père Noël" n'était pas en train de déposer des cadeaux sous le sapin mais il en volait. Avant que la victime n'ait pu réagir, le cambrioleur déguisé est reparti avec une console de jeux, un portefeuille et un chéquier. (Le post)

Nord: un militaire retrouvé mort dans un parc
Vendredi, en tout début de matinée, c’est un riverain qui promenait son chien qui a découvert, au pied d’un arbre, dans le parc Bertin, à Douai, dans le Nord, le cadavre de cet homme. Alertée, la police s’est rendue immédiatement sur place. Les policiers ont constaté de nombreuses traces de sang sur l’écorce de l'arbre, rapporte L'Observateur du Douaisis. La victime, un militaire, âgé de 36 ans, originaire de la Nouvelle-Calédonie, était en service au 41ème Régiment de Transmission de Douai. L’homme avait une plaie à la tête, selon une source proche de l’enquête. L’autopsie du corps de la victime doit être pratiquée ce lundi. (Le post)

Allemagne: la bataille de boules de neige avec la police dégénère
Samedi, à Berlin, en Allemagne, des policiers sont intervenus à la suite d’une banale rixe. Quand ces derniers sont arrivés sur place, ils ont été attaqués à coups de boules de neige par une quarantaine de jeunes. Les policiers ont riposté à coup de… bombes au poivre pour les disperser. Plusieurs lanceurs de boules de neige ont été interpellés, rapporte 20Minutes. D'autres se sont enfuis en bus, note taz.de. Une bataille de boules de neige qui n’a fait aucun blessé… La semaine passée, en Angleterre, un homme de 31 ans qui avait lancé une boule de neige sur un agent de police n'avait pas été poursuivi, mais a quand même été arrêté le lendemain de son forfait à 7h du matin. (Le Post)

Yvelines: une septuagénaire séquestrée par quatre malfrats
Samedi soir, aux environs de 22 heures, alors que cette dame, âgée de 76 ans, regardait la télévision dans sa maison, à Triel-sur-Seine, dans les Yvelines, quatre individus cagoulés et gantés se sont introduits chez elle. Les malfrats ont ligoté la vieille dame avant de la frapper à plusieurs reprises. Puis ils se sont enfuis après avoir dérobé des bijoux de grande valeur, précise TF1 News. Le montant du vol n’a pas encore été établi par les enquêteurs. (Le Post)

Depardieu est un immense comédien un ogre du cinéma
Ce soir, France 3 propose à ses téléspectateurs une soirée Francis Veber avec la diffusion des Fugitifs suivie de celle de L'Emmerdeur. A cette occasion, TV Mag s'est entretenu avec ce spécialiste de la comédie. Le réalisateur français a publié ses mémoires en septembre dernier et il est heureux d'avoir attendu avant de dévoiler Que ça reste entre nous au grand public. Francis Veber avoue : "Plus on attend, plus on a de matière, de souvenirs à raconter. Si j'avais décidé de le faire à 40 ans, je n'aurais pu évoquer Le Dîner de cons ! La vie est comme un escalier que l'on gravit marche après marche : de film en film, et c'est le principe de ces mémoires, j'ai tenu à expliquer comment on en arrive à fabriquer les choses, les échecs ou les succès. Le revers que j'ai subi avec mon deuxième film américain, Out on a Limb, m'a dégoûté du cinéma pendant un certain temps : du coup, je me suis mis à écrire pour le théâtre Le Dîner de cons, vingt-quatre ans après ma dernière pièce". (News de stars)

Julien Doré: découvrez sa nouvelle folie musicale
Il semblerait que Julien Doré mène sa carrière comme bon lui semble. Après sa victoire à la Nouvelle Star puis la sortie de son premier album, Ersatz, et son succès, le chanteur de 28 ans s'est engagé très sérieusement dans le cinéma. Il a joué dans quelques films, non sans talent, et a même composé deux bandes originales : celles de Toutes les filles pleurent, de Judith Godrèche, et Holiday, de Guillaume Nicloux. Julien Doré prépare actuellement son deuxième opus. Prévu pour 2011, on peut s'attendre à un album encore plus abouti que le précédent, déjà excellent. Mais l'originalité de l'artiste et sa capacité à étonner sont inépuisables. Pour fêter noël, car il prévient qu'il ne s'agit pas d'un extrait de son prochain album, il vient d'offrir à ses fans une chanson, filmée en studio, qu'il a appelée Panda Roux, Panda Gris. C'est un titre inédit, piano/voix, lent, doux, niais, assumé. A voir et à écouter. Plein d'humour comme toujours, Julien Doré a également publié une vidéo dans laquelle il reprend une interview de Jacques Brel, en 1968, une preuve de ses capacités d'acteur. (Purepeople)

L'architecte Jean-Marie Charpentier est décédé
Des dizaines de milliers de Franciliens passent quotidiennement dans la "bouche" d'une de ses réalisations, tandis que les Lyonnais peuvent s'enorgueillir depuis quelques mois d'un impressionnant gratte-ciel de son cru érigé à la Part-Dieu : l'architecte Jean-Marie Charpentier est mort vendredi à l'âge de 71 ans, annonce l'AFP suite à un avis paru dans la presse. De son passage sur Terre témoignent quelques réalisations remarquables, à l'image de l'édicule de verre habillant l'accès de la station de métro Meteor sur le parvis de la Gare Saint-Lazare, à Paris, ou encore la fameuse Tour Oxygène de quelque 115 mètres de haut censée symboliser le renouveau urbain et le renforcement de l'aura internationale de Lyon (voir l'interview de Jean-Marie Charpentier sur le site officiel du projet), mais aussi l'imposant opéra de Shanghai ainsi qu'une partie de la rue de Nankin, une artère piétonne de la mégalopole chinoise. Petit-neveu du compositeur Gustave Charpentier, auquel on doit notamment Le Couronnement de la muse et l'opéra Louise, Jean-Marie Charpentier, diplômé d'architecture des Beaux-Arts de Paris en 1969, dirigeait depuis 41 ans l'agence ARTE-Charpentier qu'il avait fondée la même année. (Purepeople)

Willow Smith: quand la bête de mode redevient une petite fille
À peine dix ans au compteur et déjà tout d'une grande... fille ! Willow Smith impressionne par sa voix grave à la Rihanna, ses looks prononcés sur tapis rouges et sa gestuelle peu comparable à celui d'une petite fille de son âge. Cette gamine, fille des acteurs Jada Pinkett et Will Smith, a tout autant surpris, séduit et agacé avec son premier single, l'exaltant Whip my hair. Depuis, c'est l'escalade, on ne parle plus que d'elle. La presse internationale s'est emparée du phénomène et c'est le très chic supplément Style du London Sunday Times qui lui a offert sa couverture. Pour l'occasion, la petite a été photographiée sous toutes les coutures dans un immense studio, entourée d'une armada d'assistants, maquilleurs, stylistes qui lui confectionné les looks les plus forts. On part d'une inspiration équestre chère à Madonna (période "Re-Invention Tour"), ou continue avec le fluo pop bling bling de M.I.A et on termine par une longue traîne froufroutante rose à la Rihanna, période Only Girl (In the world)... Pas étonnant que le Sunday Times titre son édito "living doll", la poupée vivante. (Purepeople)

Source : Yahoo Actualités



Ryma Mendy



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo