Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
02/11/2011 - 20:03

Le retour des people

Le retour des people; Daniel Radcliffe dans une comédie musicale; Kelly Rowland reprendrait sa place dans X Factor UK; Britney Spears pourrait se mettre au cinéma: Ses chansons ne font plus recette? plus assez? Trop vieille pour rester sexy aux yeux de ses fans? Probablement. Elle, en tout cas, n'aura pas eu à faire de longues queues à l'agence pour l'emploi avant de décrocher une formation. Rien ne dit, pour autant, qu'elle sera douée dans son nouveau métier.



Notre revue de presse people du 2 Novembre 2011

Le retour des people
Britney Spears pourrait se mettre au cinéma
Selon des déclarations publiées par le journal The Sun, la chanteuse envisage de revenir au cinéma l'année prochaine. Elle voudrait que ce retour soit mémorable et elle souhaiterait embrasser des rôles totalement différents de ce qu'elle a pu faire auparavant. "Il est clair que l'année prochaine, je vais changer de voie. Je me vois bien jouer des personnages comme détective, assassin ou même comme une mauvaise fille", a-t-elle confié. (www.newsdestars.com) Pour le meilleur comme pour le pire... Ses chansons ne font plus recette? plus assez? Trop vieille pour rester sexy aux yeux de ses fans? Probablement. Elle, en tout cas, n'aura pas eu à faire de longues queues à l'agence pour l'emploi avant de décrocher une formation. Rien ne dit, pour autant, qu'elle sera douée dans son nouveau métier.

Daniel Radcliffe dans une comédie musicale
On avait du mal à imaginer Daniel Radcliffe dans un autre rôle que celui de Harry Potter, qu'il campait depuis une dizaine d'années. Pourtant, l'acteur continue sa carrière. Mieux, il se diversifie. Après avoir joué le sorcier, on le retrouve depuis quelques mois dans une comédie musicale de Broadway, intitulée How to Succeed in Business Without Really Trying. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Daniel Radcliffe y est plutôt doué. Il faut bien sûr s'habituer à sa voix et surtout à son costume en tweed avec noeud papillon assez improbable mais au final, le voir jouer dans une comédie musicale est assez plaisant. (www.newsdestars.com) Ecoeuré du cinéma par l'harrassante série des Harry Potter, Daniel Radcliffe s'était lancé dans le théâtre avec la pièce Equus de Peter Shaffer. Jeune et internationalement connu, il tâte un trosième genre. A voir.

Kelly Rowland reprendrait sa place dans X Factor UK
C'est tout de noir vêtue et chaussée d'extravagantes plateforme boots imprimées panthère que Kelly Rowland, actuelle membre du jury de X Factor UK a repris l'avion direction la Grande-Bretagne où son boss Simon Cowell l'attendait de pied ferme afin que celle-ci réintègre au plus vite l'émission. Visiblement remise de ses ennuis de santé qui l'avaient tenue éloignée des plateaux télé le weekend dernier, l'ex-membre de Destiny's Child semble à présent de nouveau d'attaque pour poursuivre la compétition. (www.newsdestars.com) On reprend les mêmes et on continue: on abandonne pas comme ça une affaire qui marche, quand même!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo