Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
01/04/2006 - 09:26

Le sel de gemme pour notre bien-être

Les lampes en sel de gemme déstressent et dépolluent



Le sel de gemme pour notre bien-être
Notre bien-être et nos capacités physiques et psychiques dépendent de l'air que nous respirons. Celui-ci est composé de nombreuses particules qui sont chargées électriquement (positivement ou négativement).
La qualité de l'air dépend de la charge et de la concentration en ions. Or, L'environnement moderne de l'être humain (appareils électriques et électroniques, installations de chauffage, gaz d'échappement et fumées, pollution, haute tension) génère bien plus d'ions positifs que dans le passé, ce qui entraîne une perturbation de l'équilibre électrique de l'air. Cette perturbation de l'équilibre ionique est à l'origine de malaises, nausées, faiblesses physique et psychique.
Les pouvoirs protecteurs du cristal de sel gemme sont connus depuis l'antiquité. Les lampes en cristal de sel sont des blocs de sel gemme qui se sont formées il y a 260 millions d'années et extraits de galeries souterraines pouvant atteindre jusqu'à 800 mètres de profondeur.
Du fait des éléments qui les composent, ces lampes favorisent l'équilibre en émettant de façon naturelle des ions négatifs. Elles confèrent à l'air une fraîcheur vivifiante similaire à celle des bords de mer ou de montagnes.
Diffusant une douce lumière orangée, elles sont source d'énergie, de dynamisme et de vitalité. Allumées régulièrement dans notre habitat, elles permettent de se régénérer.
Elles sont également recommandées dans les cas de fatigue chronique, toux, asthme, nervosité excessive et manque de concentration.
On les trouve généralement dans les magasins distribuant des produits biologiques ou sur commande via internet.
Plus d'infos



Catherine Connan-Aknin



Dans la même rubrique :
< >



Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo