Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
19/03/2012 - 22:40

Le thé de panda

Revue de presse insolite du 19 mars 2012

Le thé de panda - Le thé le plus cher du monde pousse dans les excréments de panda - Il crée des portraits de Michael Jordan en coupant les cheveux de ses clients ! - Ce yacht est tracté par la force du vent.



Le thé de panda
Le thé le plus cher du monde pousse dans les excréments de panda
Un entrepreneur chinois a organisé ce week-end la première récolte d'un thé vert biologique fertilisé avec des excréments de panda, qu'il qualifie de "thé le plus cher du monde". An Yanshi, 41 ans, cultive les précieuses feuilles à Ya'an, dans une zone montagneuse de la province du Sichuan et se procure le fumier produit par les plantigrades - considérés comme des trésors nationaux en Chine - auprès d'élevages voisins. Le produit de cette première récolte, à laquelle ont participé une dizaine d'invités, sera commercialisé en paquets de 50 grammes, à 22.000 yuans (environ 2.650 euros), ce qui représente environ 160 euros pour une simple tasse de thé. L'ancien professeur et ex-journaliste a justifié ce montant en précisant que ses premiers bénéfices seraient redistribués à un fond oeuvrant en faveur de l'environnement.(fr.reuters.com) Après tout, le Panda est un animal très rare.

Il crée des portraits de Michael Jordan en coupant les cheveux de ses clients !
Joe Barber est le roi de la tondeuse. Dans son salon de San Antonio, il réalise de magnifiques portraits sur la tête de ses clients. A San Antonio, aux États-Unis, le coiffeur Joe Barber réalise des portraits sur la tête de ses clients. Son oeuvre la plus représentative est sans doute le double portrait de l'ancien basketteur Michael Jordan, qu'il a réalisé sur un de ses clients et qui l'a fait connaître. Si d'autres utilisent des pinceaux et une toile, Joe Barber n'a rien à leur envier avec sa tondeuse. Dans cette vidéo, il nous montre l'étendu de son talent en présentant les deux portraits du champion NBA sur la tête de son client.(gentside.com) C'est peut-être une mode.

Ce yacht est tracté par la force du vent
Disposant de belles lignes sportives et propulsé grâce à un moteur électrique traditionnel, ce concept boat a la particularité de disposer également d'une voile lui permettant de temps à autre de voguer grâce à la force du vent. Pour l'heure actuelle encore à l'étape de concept, ce bateau à moteur, imaginé par les designers Simone Madella et Lorenzo Berselli, dévoile pourtant déjà de magnifiques formes qui font de cet engin nautique un yacht racé et élégant aux finitions luxueuses. Affichant de superbes lignes sportives, Cronos Yacht Concept possède une coque et un pont entièrement conçus en bois. Des finitions qui ont également inspiré l'ameublement intérieur du navire avec des boiseries et de beaux agencements que viennent encadrer de larges baies vitrées permettant aux occupants de toujours pouvoir garder un oeil sur l'extérieur.(gentside.com) Bref, c'est un voilier, un voilier original mais voilier quand même.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo