Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
04/08/2010 - 12:21

Leadtek overclocke sa GTX 460

Le constructeur Leadtek vient à son tour de lancer une version « modifiée » de la GeForce GTX 460 de NVIDIA. La WinFast GTX 460 OC c'est son nom est donc une carte overclockée d'usine et dotée d'un système de refroidissement dual-slot propriétaire.



Leadtek overclocke sa GTX 460
Google se lance dans le multicompte
La firme de Mountain View serait en train d'autoriser progressivement le multicompte sur différents services, à commencer par Gmail. Si l'activation de cette fonction n'est pas encore effective dans le monde entier, ni officiellement mise en place, il semblerait que Google se lance enfin dans le multicompte, ce qui devrait ravir ses usagers disposant par exemple de plusieurs adresses électroniques sur Gmail. Ces derniers pourront ainsi, à partir du même navigateur internet, se connecter par exemple sur leurs boîtes aux lettres personnelle et professionnelle en même temps, en passant par l'option "connexions multiples".Cette dernière pourrait également se trouver sur les services suivants : Google Calendar, Google Code, Google Sites, App Engine, Google Reader et Google Voice. Cette nouvelle application permettra non seulement de consulter plusieurs comptes sans pour autant être obligé de déconnecter le précédent, mais cela diminuera également le nombre de fenêtres ouvertes.(maxiscience)

Kindle : les deux nouveaux appareils d’Amazon sont en rupture de stock
Il y a une semaine, Amazon sortait deux nouvelles tablettes de lecture à des prix largement plus bas que ceux pratiqués auparavant. Aujourd'hui, l'entreprise doit faire face à une large rupture de stock. Les deux nouvelles tablettes Kindle d'Amazon ont été présentées à la vente la semaine dernière, pour un prix largement inférieur à celui des tablettes précédentes. Si l'entreprise se défend de vouloir concurrencer l'iPad, il n'empêche que cette nouvelle stratégie de vente porte ses fruits, puisque Amazon est aujourd'hui en rupture de stock. Ainsi, le groupe prévient actuellement ses clients qu'il leur faudra patienter un mois avant de recevoir leur nouvelle tablette, ce qui amène à une expédition prévue autour du 4 septembre prochain explique l'AFP.Les deux nouvelles tablettes Kindle sont disponibles au prix de 139 dollars pour la version classique, et de 189 dollars pour la version connectée au Wi-Fi et à la 3G.(maxiscience)

Leadtek overclocke sa GTX 460
Le constructeur Leadtek vient à son tour de lancer une version « modifiée » de la GeForce GTX 460 de NVIDIA. La WinFast GTX 460 OC c'est son nom est donc une carte overclockée d'usine et dotée d'un système de refroidissement dual-slot propriétaire. Le GF104 est ici cadencé à 725 MHz, soit 50 MHz de plus que les GTX 460 de référence. Les shaders tournent quant à eux à 1450 MHz (1350 MHz sur les GTX 460 classiques), et le gigaoctet de mémoire GDDR5 fonctionne à 900 MHz sur un bus 256-bit.(tom's guide)

France : la téléphonie mobile compte plus de 61 millions de clients
L'Autorité de régulation des télécoms, ou Arcep, a annoncé mardi 3 août que le nombre de clients de la téléphonie mobile avait légèrement augmenté entre avril et juin, après avoir stagné entre janvier et mars 2010. Les Français sont 61,9 millions à être clients de la téléphonie mobile, soit une légère augmentation par rapport au premier trimestre 2010. Cette hausse représente 389.500 appareils mobiles en plus sur le marché, ce qui amène à un taux d'équipement de la population de 95,8% explique l'AFP. Une bonne nouvelle pour le marché de la téléphonie mobile, alors qu'au premier trimestre 2010, le nombre de clients avait légèrement reculé pour la première fois depuis 2002. L'Arcep explique également que le système des cartes prépayées connaît un recul certain depuis quelques mois, a contrario des forfaits mobiles. Du côté des opérateurs virtuels, c'est-à-dire ceux qui louent du réseau aux trois grands opérateurs SFR, Bouygues Telecom ou Orange, la part de marché a légèrement augmenté, mais leur progression diminue.(maxiscience)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo