Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
20/07/2011 - 11:21

Les People n'ont pas le moral

Lily Allen claque la porte; Albert II : le roi des Belges sur le départ; Matt Damon : il considère les Brangelina comme des prisonniers; Selena Gomez : Son anniversaire super ennuyeux, sans son chéri Justin Bieber.



Notre revue de presse people du 20 Juillet 2011

Les People n'ont pas le moral
Lily Allen claque la porte
Une triste nouvelle vient gâcher l'été parfait de Lily Allen. Celle qui a épousé son chéri Sam Cooper au mois de juin ne semble pas réussir aussi bien en affaire qu'en amour. La chanteuse devenue styliste a en effet été contrainte de fermer sa boutique de vêtements vintage Lucy In Disguise, rapporte le Dailymail. Un magasin qu'elle avait lancée en septembre dernier à Covent Garden, à Londres, avec sa demi-soeur Sarah Owen. (www.newsdestars.com) Heureuse en amour, pauvre en argent, c'est ce que dit l'adage, non?

Albert II : le roi des Belges sur le départ?
Le roi Albert II est-il sur le point de renoncer à ses fonctions ? C'est ce que laissent penser certains journaux flamands, rapporte le site 7sur7. Alors que le pays célébrera demain, le 21 juillet, sa fête nationale, à laquelle le prince Laurent n'a d'ailleurs pas été convié (voir notre article), le roi des Belges aurait parlé pour la première fois de sa succession à ses proches. Il aurait alors confié "penser à passer le flambeau"... (www.newsdestars.com) Cette nouvelle ne manquera pas d'agiter un pays déjà bouleversé. A qui le Roi passera-t-il la main?

Matt Damon : il considère les Brangelina comme des prisonniers
"J'ai des amis qui sont comme des prisonniers. Brad Pitt et Angelina Jolie par exemple. Ils ne peuvent aller nulle part. S'ils sortent se balader, ça tourne en incident international" a souligné l'acteur avant de se réjouir de son propre sort. "Je suis très chanceux parce que j'ai le meilleur des deux mondes. Je fais le boulot que j'aime et dont j'ai besoin, mais je n'ai pas besoin de troupes paramilitaires pour me protéger quand je sors de chez moi !" s'est-il exclamé. Et Matt Damon d'expliquer à People : "Je ne suis pas aussi dingue que les autres stars. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je ne suis pas marié à une actrice"... (www.newsdestars.com) Reste à savoir comment Brad et Angelina prendront les déclarations de leur ami.

Selena Gomez : Son anniversaire super ennuyeux, sans son chéri Justin Bieber
"Je pense que ma mère a prévu quelque chose pour moi", a expliqué Selena Gomez à E!Online alors qu'elle participait à un événement de bienfaisance. "Je n'ai rien demandé, alors je pense que nous allons nous promener dans la journée et que le soir nous irons dîner avec ma famille. Super ennuyeux." Alors forcément, tout le monde s'est posé la question à ce moment-là de savoir si Justin Bieber serait ou non de la partie. La réponse de Selena fut négative. "Je pense qu'il sera à Atlanta. Mais c'est pas grave. Nous travaillons beaucoup." (www.purepeople.com) Elle espère sûrement que son chéri lui prépare une surprise...

Source: Yahoo News





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo