Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
02/03/2012 - 19:39

Les anglaises aiment les gros seins

Revue de presse insolite du 2 mars 2012

Les anglaises aiment les gros seins - Un tiers des jeunes Anglaises préférent une grosse poitrine à l'intelligence - Obama réélu grâce à la victoire The Artist aux Oscars ? - Cet ours se prend pour Kung Fu Panda.



Les anglaises aiment les gros seins
Un tiers des jeunes Anglaises préférent une grosse poitrine à l'intelligence
Au Royaume-Uni, un sondage révèle que près d'un tiers des jeunes filles britanniques sont prêtes à sacrifier une partie de leur intelligence pour un peu plus de poitrine. Un tiers des jeunes filles britanniques seraient prêtes à avoir de plus gros seins au détriment d'un QI moins élevé. C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé outre-Manche et relayé par The Daily Mail. Pire, la même enquête révèle que seulement 43 % des femmes misent sur l'intelligence en tant qu'atout de séduction. Enfin, un quart des jeunes filles de 18 à 25 ans pensent qu'elles seraient plus heureuses avec davantage de poitrine et 80 % estiment qu'on les juge d'abord par leur physique avant d'évaluer leurs capacités intellectuelles.(gentside.com)  L'Homme est un animal, il a donc des instincts basiques, comme celui de reluquer par exemple. Donc désirer avoir un beaux corps n'est rien d'autre qu'éprouver un instinct basique appelé libido, puisque par le désire d'avoir un corps qui plait, on veut être désiré. Un discours sémillant, surprenant, agréable ne rendrait désirable?

Obama réélu grâce à la victoire The Artist aux Oscars ?
Depuis 50 ans, quand le Golden Globe et l'Oscar du meilleur long-métrage sont remportés deux films différents, le président démocrate en place est réélu à la Maison Blanche. Inversement, quand les deux trophées sont raflés par la même œuvre, c'est le Républicain qui est assuré d'enchaîner un second mandat. La victoire de Barack Obama serait donc déjà assurée, puisque The Artist a empêché The Descendants, sacré aux Golden Globes, de faire le doublé ? OutFront, un blog du site de CNN, s'est amusé à analyser ce modèle, énumérant les nombreux précédents ayant émaillés l'histoire des élections présidentielles américaines. En 2004, le Républicain George W. Bush fut donc réélu après que Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau eut empoché les deux plus grands prix du cinéma américain.(fluctuat.net) Je détecte dans cet article un sentiment de jalousie des français envers la puissance des Etats-Unis: penser qu'un acteur français peut influer sur les élections, c'est essayer d'inverser la tendance et faire croire aux Français que c'est eux qui manipulent Obama et non l'inverse, ce qui est loin d'êtres vrais.

Cet ours se prend pour Kung Fu Panda
En Russie, cet ours, Pamir, est prêt à participer au casting du prochain volet du film d'animation Kung Fu Panda. Il s'entraîne avec son bâton pour surpasser le panda, la star des deux premiers volets. En Russie, cet ours, Pamir, est un véritable maître des arts martiaux. L'animal semble tout droit sorti du film d'animation Kung Fu Panda tant il s'investit dans son entraînement. En effet, cet ours manie le bâton à la perfection. Il vit dans le zoo de Royev Ruchei et s'entraîne avec acharnement pour remplacer le panda dans le troisième volet du célèbre film d'animation. Le panda a donc du souci à se faire, car cet ours ne compte pas rester tranquillement dans sa cage pendant que son cousin se fait une place à Hollywood.(gentside.com) Tant qu'on y est: le bâton ne serait pas, par hasard, un symbole phalique pour cet ours? Il peut aussi s'entrainer pour ca.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo