Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
17/10/2011 - 13:32

Les bijoutiers en danger

Les bijoutiers en danger; Un bijoutier tire sur son braqueur; Une employée de bijouterie enlevée chez elle; Elle avait enterré sa mère dans son jardin pour toucher sa retraite.



Notre revue de presse faits divers du 17 Octobre 2011

Les bijoutiers en danger
Un bijoutier tire sur son braqueur
Samedi matin à Bron (dans la banlieue de Lyon, dans le Rhône), deux hommes armés, portant des cagoules, ont tenté de braquer une bijouterie. Alors qu'ils se trouvaient dans le commerce, le bijoutier a ouvert le feu à plusieurs reprises, blessant l'un des deux individus, rapporte Le Pogrès. Ces derniers ont pris la fuite à bord d'un véhicule qui a été retrouvé carbonisé sur un parking. Quant au bijoutier, il a été remis en liberté après avoir passé un peu plus de 24h en garde à vue. Aucune charge ne semble être retenue contre lui, signale Le Parisien. (www.lepost.fr) Ce n'était pas le premier braquage que subissait ce bijoutier...

Une employée de bijouterie enlevée chez elle
Hier matin, vers 2 heures, plusieurs individus ont fait irruption au domicile d'une famille à Contrexéville (Vosges). Sous la menace, ils ont obligé la femme présente à les accompagner jusqu'à la bijouterie où elle travaille. Sur place, elle a dû ouvrir le coffre. A l'issue, ils ont ramené la femme à son domicile. Pendant l'enlèvement de cette dernière, des complices ont séquestré son mari et son fils au domicile familial. (www.lepost.fr) Etre professeur, c'est dangereux. Etre fonctionnaire de police, c'est dangereux. Travailler au Pôle Emploi, c'est dangereux. Et maintenant les employés de bijouteries...Que chacun reste cloîtré chez lui alors!

Elle avait enterré sa mère dans son jardin pour toucher sa retraite
Pour continuer à toucher la pension de sa mère, une femme avait caché sa mort et  enterré le corps dans son jardin. Une Française habitant sur l'archipel espagnol des Canaries s'est présentée spontanément devant un juge de l'île de Tenerife. Elle lui a confessé avoir caché le décès de sa mère. La vieille dame était décédée de mort naturelle, en 2007, à 90 ans. (www.lepost.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo