Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
23/09/2010 - 15:19

Les eaux d'un parc naturel espagnol infestées d'ecstasy

Espagne - Les eaux de la réserve naturelle d'Albufera ont été étudiées par l'université de Valence qui révèle que de la cocaïne et de l'ecstasy y ont été retrouvés ainsi que d'autres drogues. L'analyse de cette eau a été faite après que des scientifiques ont voulu savoir quels résidus la drogue laissait dans l'urine des consommateurs.



Les eaux d'un parc naturel espagnol infestées d'ecstasy
Les eaux d'un parc naturel espagnol infestées d'ecstasy et de cocaïne
Espagne - Les eaux de la réserve naturelle d'Albufera ont été étudiées par l'université de Valence qui révèle que de la cocaïne et de l'ecstasy y ont été retrouvés ainsi que d'autres drogues. L'analyse de cette eau a été faite après que des scientifiques ont voulu savoir quels résidus la drogue laissait dans l'urine des consommateurs. Et les résultats sont sans appel, comme l'explique l'auteur de l'étude, Yolanda Pico à l'AFP : "Les résultats ont confirmé la présence de drogues comme la cocaïne, les amphétamines, la codéine, la morphine et le cannabis dans les eaux de surface du parc naturel d'Albufera, dans des quantités qui vont de 0,06 à 78,78 nanogrammes par litre." Finalement, ce sont quatorze drogues qui ont été retrouvées dans les eaux du lac de l'Albufera et notamment de la cocaïne et de l'ecstasy. Et ce sont dans les eaux situées au nord du lac, plus proches des discothèques et de la population, que les plus grandes concentrations ont été retrouvées.(zigonet)

Paris : un homme vole son dentiste avant de se faire soigner les dents
Paris, France - Un homme a été arrêté par les forces de police, soupçonné d'avoir volé son dentiste avant de retourner au cabinet du même praticien afin de se faire soigner. Ainsi, si on en croit l'AFP, l'homme avait rendez-vous chez son dentiste vendredi 17 septembre. Alors que la secrétaire s'absente un moment, le patient en a profité pour dérober 455 euros, une somme qu'il se serait empressé de déposer sur son compte en banque. Sûr que son geste n'avait été vu par personne, l'homme s'est finalement rendu à nouveau dans le cabinet dentiste afin de se faire soigner et aurait payé ainsi la consultation. Mais le patient avait été vu dérober l'argent et a finalement été arrêté.(zigonet)

Il tue son hamster au micro-ondes: 9 semaines de prison
Mériterait même plus peut-être selon moi, le Anthony Parker... un Anglais de 29 ans qui, lors d'une dispute quelque peu alcoolisée avec sa femme n'a pas hésité à mettre le hamster de la maison dans le micro-ondes... La pauvre bête a été mortellement carbonisée, sans doute dans d'horribles souffrances. "Je ne voulais pas le tuer. C'était le meilleur hamster que j'aie jamais eu, elle s'appelait Suzie", a-t-il expliqué devant la cour, peut-on lire dans Libération. Ben voyons! Le plus étrange, c'est la découverte de ce forfait. C'est un policier qui, ayant retrouvé l'animal carbonisé dans une poubelle, a conclu immédiatement à l'hamstéricide volontaire par irradiation. Ils sont forts à Scotland Yard... Résultat pour notre homme: neuf semaines de prison ferme. Décidément, après l'histoire du chat jeté à la poubelle, on peut dire: pauvres bêtes!(lepost)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo