Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.


Internet
10/10/2011 - 17:59

Les nouveaux logiciels envahissent le web

Les nouveaux logiciels envahissent le web; Google+ 2.0 et Google Music 4.0.1; Windows 8 moins gourmand en mémoire vive; Firefox se fait silencieux.



Notre revue de presse internet du 10 Octobre 2011

Les nouveaux logiciels envahissent le web


Suivez-nous
dans Google Actualités
et Bing Actualités
et publiez vos actus
en temps réel:

Plus d'infos au 06 89 27 18 24
ou editoweb@gmail.com
Google+ 2.0 et Google Music 4.0.1
Le mois d'octobre devrait être celui d'Android 4.0, alias Ice Cream Swandwich, en même temps que celui d'iOS 5, et ce quelques semaines à peine après Windows Phone 7.5. Android 4.0 va être l'occasion pour Google de lancer de nouvelles versions importantes de certaines applications que l'éditeur veut absolument propulser sous le feu des médias. (www.pcinpact.com) Google cherche-t-il à s'approprier aussi les Android?

Windows 8 moins gourmand en mémoire vive
La consommation de mémoire vive dans WIndows a toujours été un critère important puisque de cette gourmandise dépendait en bonne partie le comportement général du système. Dans un nouveau billet sur son blog officiel, Microsoft détaille les améliorations faites à ce sujet dans Windows 8.La mémoire consommée, un baromètre des performances ? (www.pcinpact.com) La mémoire vive est surtout le problème de beaucoup de "vieux" ordinateurs qui n'en avaient que très peu, celà ne changera donc pas tellement les choses pour un PC plus récent.

Firefox se fait silencieux
Depuis que Mozilla a annoncé le changement radical dans le rythme de développement de Firefox, de nombreux débats ont pris place pour en cerner les avantages et inconvénients. L'une des principales contraintes engendrées est que l'utilisateur doit valider systématiquement l'installation de la nouvelle version. Mozilla a décidé de remédier à cela. (www.pcinpact.com) Quel impact réel sur l'utilisation? Aucune si ce n'est qu'avant il fallait prendre une minute de son temps pour la mise à jour du logiciel.

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI








Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





S'identifier / Poster 1 annonce
 

Partageons sur FacebooK



Annuaire Web France Blogs