Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
28/04/2011 - 14:45

Les soeurs Olsen : les prochaines milliardaires et autres infos stars

Les soeurs Olsen : les prochaines milliardaires - Mélissa Theuriau : "Porter le nom de Debbouze ne facilite rien" ! - Kate Middleton : A-t-elle récupéré sa robe de mariée ?.



Les soeurs Olsen : les prochaines milliardaires et autres infos stars
Mélissa Theuriau : "Porter le nom de Debbouze ne facilite rien" !
La jolie Mélissa Theuriau, 32 ans, dont l'image avait été exploitée à son insu par des sociétés étrangères commercialisant des produits amincissants (ces dernières vont être condamnées), est une journaliste d'investigation à la passion sans frontières. Ainsi, la talentueuse animatrice de Zone Interdite, sur M6, s'est récemment rendue, épaulée d'une équipe technique et par l'Unicef, sur la bande de Gaza, au Proche-Orient, à la rencontre des enfants touchés par la guerre. Un reportage qui sera diffusé au mois de septembre sur Téva et, dans une version plus courte, prochainement dans le magazine 66 minutes sur la sixième chaîne. Pour évoquer cette expérience, TV Mag a rencontré l'épouse de Jamel Debbouze - et maman de leur petit Léon, 2 ans -, et dévoile les clichés exclusifs de son investigation.(purepeople)

Les soeurs Olsen : les prochaines milliardaires
Mary-Kate et Ashley Olsen ne gagnent pas seulement leur argent grâce à la télé et aux produits dérivés, mais grâce aux multiples lignes de vêtements, de produits de beauté, d'accessoires qu'elles ont lancé et fait fructifier avec succès. Aujourd'hui leurs vêtements sont portés par Michelle Obama ou Carey Mulligan. Et à 24 ans, elles sont en passe de devenir milliardaire. La ligne The Row, génère à elle seule  12 millions de $ par an. D'abord difficilement acceptées par le milieu de la mode, elles ont reçu cette année du CFDA leur premier Award.(don't miss)

Kate Middleton : A-t-elle récupéré sa robe de mariée ?
Kate Middleton a été prise en photo à Clarence House, la résidence officielle du Prince Charles et de ses fils William et Harry, une housse de vêtement à la main... L'hypothèse est vraisemblable, puisque Kate Middleton a pris ses quartiers à l'hôtel Goring, à Londres. On imagine aisément que le créateur de la robe ne l'aurait pas laissée en dépôt à la consigne de l'hôtel, mais plutôt déposée à la résidence officielle du futur époux, le Prince William. Si c'est bien sa robe de mariée que tient Kate Middleton, une première constatation s'impose : cette robe n'est pas encombrante ! Selon la photo que nous vous proposons en illustration, cette housse se compose de deux parties. L'une d'elle peut contenir le voile. A moins que la robe ne soit divisée en deux pièces, jupe et bustier. Quoi qu'il en soit, et s'il s'agit bien de la robe de mariée de Kate Middleton, Il s'agirait d'un modèle droit, genre robe fourreau. Kate aurait donc opté pour l'opposé de la robe portée par la Princesse Diana, jupe bouffante et traîne impressionnante.(news de star)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo