Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
02/09/2010 - 16:32

Lindsay Lohan croit en elle

Alors que Lindsay Lohan a purgé sa peine, le magazine Vanity Fair s'apprête à publier dans son prochain numéro, une interview de l'actrice américaine, accordée une semaine avant sa peine de prison.



Lindsay Lohan croit en elle
Didier Porte a fait un petit tour de promo sur France Inter, où l'humour se porte bien mal !
 Le 23 juin, Didier Porte et Stéphane Guillon recevaient tous les deux une lettre de licenciement de la part de la direction de France Inter. Leur départ faisait suite à une longue polémique et a soulevé de nombreuses réactions de la part des auditeurs. Tout a commencé pour Porte lorsque dans une chronique, il a imaginé Dominique de Villepin atteint du syndrome Gilles de la Tourette et lancé : "J'enc... Sarkozy." Il sera alors convoqué par Philippe Val, directeur d'Inter, et Laurence Bloch, sa directrice ajointe. L'humoriste à la langue bien pendue recevait un avertissement, puis sa fameuse lettre mettant fin à dix ans de collaboration avec la chaîne. Le jour-même, Stéphane Bern - dont Porte est l'un des chroniqueurs dans le Fou du Roi - s'était dit très choqué. Aujourd'hui que l'orage est passé, Stéphane Bern invite Didier Porte à parler de son nouveau livre. C'était il y a quelques heures sur France Inter. Dans Insupportable, qui sort aujourd'hui 2 septembre en librairie, aux éditions First (264 pages au prix de 14,90 euros), Didier Porte raconte les coulisses de son éviction : "Dans ce métier, il faut ménager l'avenir, mais étant tricard un peu partout, je pouvais me permettre de raconter mon licenciemement. "Stéphane Bern souligne qu'il est dommage de tomber pour une chronique, mais pour Porte, il s'agit clairement d'une éviction à caractère politique : "Ma seule erreur a été de leur donner un prétexte pour me virer. Il faut tout de même savoir que mon éditeur First, qui a été très courageux en ne demandant aucune coupe dans mon texte, a reçu des coups de fil du plus haut niveau pour empêcher la sortie du livre." (PurePeople.com)

50 cent s'est trouvé un nouveau passe-temps : le golf !

Le fameux rappeur 50 Cent s'est trouvé un nouveau passe-temps : le golf ! Influencé par son copain Samuel L. Jackson , il a avoué dernièrement sur sa page Twitter qu'il espérait bientôt arriver au niveau de l'acteur ! 50 cent est le rappeur américain incontournable qui n'a pas sa langue dans sa poche ! Malgré ses allures de méchant garçon, le chanteur de In Da Club s'est trouvé une nouvelle occupation qui à vrai dire, au premier abord, ne correspond pas vraiment à son image : le golf. Voulant devenir aussi doué que son ami Samuel L. Jackson, 50 Cent ne quitte plus les gazons ! Alors que l'acteur lui est un fanatique du golf et joue depuis des années, 50 Cent commence à peine mais compte bien battre à plat de couture son acolyte. Sur sa page Twitter, 50 Cent fait part chaque jour de ses progrès et se montre très motivé. "Je suis en train d'apprendre comment jouer au golf. Samuel Jackson est bon ! Je dois perfectionner mon jeu. Je suis en train d'y travailler à Chelsea Piers (un hôtel à New York). Je tiens le bon bout !" a-t-il écrit. Mais en ce moment, on aura du mal à avoir des nouvelles du rappeur gràce à sa page Twitter. En effet, il a décidé d'arrêter pendant une semaine pour pouvoir se concentrer sur son nouvel album The Return of the Heartless Monster. "Ok mesdames et messieurs, je suis en train d'écrire mon nouvel album. (Premiere.fr)

Lindsay Lohan croit en elle
Alors que Lindsay Lohan a purgé sa peine, le magazine Vanity Fair s'apprête à publier dans son prochain numéro, une interview de l'actrice américaine, accordée une semaine avant sa peine de prison. Lindsay Lohan s'est alors confiée à la rédactrice Nancy Jo Sales : "Je pense que chacun a ses propres penchants et heureusement apprend à les maîtriser. (...) Mon plus gros objectif est d'apprendre à passer outre le traumatisme que mon père m'a infligée durant mon enfance." L'actrice est revenue, durant cet entretien, sur ses relations avec sa famille. Elle était littéralement bouleversée en parlant de la présence de sa soeur lors de l'audience qui la condamna à la prison, affirmant avoir eu « le coeur brisé » de la voir pleurer. La jeune femme explique également avoir été perturbée par l'apparition de son père au tribunal. "Le pire c'est quand vous vous retournez et que vous voyez votre père pleurer. Normalement, vous devez être heureux quand votre famille est auprès de vous." déclare-t-elle à Nancy Jo Sales. Mais pour Lindsay Lohan, les ennuis sont derrière elle et elle veut encore croire en des jours meilleurs. Elle assure que sa carrière est loin d'être terminée : « Je me moque de ce qu'on dit. Je sais ce que je vaux et je sais que je suis une bonne actrice. Oui j'ai un passé mouvementé, mais j'étais jeune et irresponsable et surtout j'étais curieuse de la vie. On apprend de ses erreurs. » La jeune femme en profite pour nier catégoriquement les rumeurs concernant l'abus de drogues : "Je n'ai jamais abusé de médicaments, jamais ! Ça ne m'a jamais tenté, ça ne me ressemble pas, j'ai reconnu les choses que j'avais faites mais je n'ai jamais touché à la drogue. ce que j'ai fait, je l'ai fait parce que j'étais jeune et curieuse et parce que je voyais des personnes de mon entourage qui agissaient de la sorte et c'était normal. (News de stars)

Aby Sall



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo