Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
05/02/2013 - 15:30

Mali : le commerce de drapeaux français cessera un jour!

C’est émouvant tous ces drapeaux français qui flottent et s’agitent au passage de nos vaillants soldats mais le savons-nous? Ce commerce cessera faute de clients ou par chute de l’enthousiasme populaire Malien.



Mali : le commerce de drapeaux français cessera un jour!
C’est émouvant tous ces drapeaux français qui flottent et s’agitent au passage de nos vaillants soldats mais le savons-nous? Ce commerce cessera faute de clients ou par la baisse de l’enthousiasme populaire Malien. Je comprends François Hollande; dont on ne peut nier l’émotion quand des Maliens l’appellent papa, qui affirme à un moment: «La France n’a pas vocation à rester» et à un  autre: «Nous resterons le temps qu’il faut» Cela ne m’empêche pas de craindre que les Noirs du sud s’en prennent aux peuples du nord Mali. A présent; plus j’y pense et plus la peur m’habite: celle qui me fait dire que fabriquer et vendre des drapeaux ne suffira pas à developper le Sahel et n’évitera pas que très vite nos troupes deviennent pour les Maliens une armée d’occupation.

Henri Vario-Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Juillet 2014 - 00:19 Gros détail robinetterie Cannes 06




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo