Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
25/08/2010 - 12:27

Mario Kart sur piste cyclable

Portland, États-Unis - Les habitants de la ville ont pu découvrir le 17 août au matin une piste cyclable ornée de sigles issus de Mario Kart. La série de symbole peints débute au sud de l'avenue N.Tillamook avec un set de flèches pour accélérer puis continue sur l'avenue N.Williams sur la piste cyclable.



Mario Kart sur piste cyclable
Mario Kart sur piste cyclable
Portland, États-Unis - Les habitants de la ville ont pu découvrir le 17 août au matin une piste cyclable ornée de sigles issus de Mario Kart. La série de symbole peints débute au sud de l'avenue N.Tillamook avec un set de flèches pour accélérer puis continue sur l'avenue N.Williams  sur la piste cyclable. Les cyclistes ont pu constater au fur et à mesure des bananes qui sont là pour l'énergie, un champignon qui dans le jeu de Nintendo permet de stocker des bonus d'accélération, une étoile qui permet de rester invincible. Ces signes peints sont censés être illégaux et personne n'a revendiqué d'opération de marketing. Les habitants de Portland supposent qu'ils sont l'oeuvre d'artistes de street-art. La chaîne américaine KATU a de ce fait réalisé un reportage le 23 août sur cette piste cyclable transformée littéralement en piste de course tout droit sortie du jeu Nintendo Mario Kart.(zigonet)

Une britannique devient la championne du monde de SMS
Manchester, Angleterre - Une britannique de 27 ans a battu le record de vitesse d'écriture d'un SMS en 10 secondes. Melissa Thompson, 27 ans, se baladait en compagnie de son petit ami lorsqu'elle a décidé de visiter un stand promotionnel Samsung. On lui a alors demandé si elle désirait tenter de battre le record du monde de SMS. " J'avais l'habitude d'envoyer beaucoup de SMS, 40 à 50 par jour rien qu'à Chris (son petit ami ndlr) donc nous savions tous les deux que je tapais très vite ", a expliqué la jeune femme à la presse. Mlle Thompson a ainsi tapée la phrase " the razor-toothed piranhas of the genera Serrasalmus and Pygocentrus are the most ferocious freshwater fish in the world. In reality they seldom attack a human " en 25.94 secondes soit presque dix secondes de moins que l'américain détenteur du record du monde (35.54 secondes).(zigonet)

Ça jase sur le Web: elle se dit phobique des bananes, c'est possible?
Etes-vous "bananaphobe" ? Autrement dit, avez vous peur des bananes ? Vous ne saviez pas qu'une telle phobie pouvait exister, et pourtant, ça se pourrait bien... Une Britannique affirme être atteinte de ce trouble, se disant appeurée dès qu'elle voit une banane, nous rapporte Metro UK. Rien que la vue de ce fruit lui ferait peur au point d'en trembler ou de transpirer, nous explique le journal. Fran Dando, 21 ans, explique que sa peur a débuté à 7 ans, quand sa mère, pour lui faire une blague, a mis une banane dans son lit, ce qui a provoqué une réaction de panique chez celle qui n'était encore qu'une fillette. Le plus dur, visiblement, serait de faire les courses. La jeune femme, dont le fils adore les bananes, affirme qu'elle est obligée de recouvrir les fruits dans le caddie. Une fois à la maison, c'est armée de gants en latex ou d'une serviette qu'elle les range ou les donne à son fils. Outre le côté "rigolo" de la chose, cela semble vraiment paralysant à vivre. Et vous, quelles sont vos phobies ou vos peurs ? Des choses similaires vous handicapent-elles dans la vie de tous les jours ? Note de la rédaction du Post : L'histoire de cette femme se disant bananophobe a été largement reprise dans la presse anglophone (ici, ici ou là) puis sur les blogs. Tapez "banana phobia" sur Google et vous constaterez une avalanche de résultats depuis une semaine (26.600 exactement)... Pour autant, le doute subsiste : cette histoire de phobie des bananes est-elle vraie ou farfelue ? Sur le Web, on trouve des témoignages de gens se disant atteints de ce trouble, sur des forums par exemple ou sur Facebook, où quelques groupes ont été créés (là ou là). Pour en avoir le coeur net, Le Post a contacté un psychiatre spécialiste des phobies, le Dr Machefaux, qui travaille à l'hôpital Sainte-Anne à Paris.(lepost)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo