Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
15/07/2010 - 11:26

Mel Gibson a-t-il battu la mère de son bébé?

RadarOnline s'est procuré les enregistrements des accès de rage de Mel Gibson au téléphone. Dans le premier, il faisait preuve d'un racisme et d'une misogynie écoeurants. Dans le suivant, il hurlait que son ex-compagne Oksana Grigorieva avait "bien mérité" les coups qu'il lui aurait donné.



Mel Gibson a-t-il battu la mère de son bébé?
Sienna Miller : Emue et généreuse, découvrez-la sous un tout autre jour...
Sienna Miller, qui devrait convoler prochainement avec Jude Law, s'est rendue, comme de nombreuses célébrités, en Haïti, afin de rendre visite aux victimes du terrible tremblement de terre de janvier dernier. La pétillante Anglaise aux cheveux blonds, actuellement à Los Angeles pour des rendez-vous professionnels, est allée il y a quelques semaines sur l'île dévastée, et a passé quelque temps à la clinique internationale afin de rencontrer le corps médical et les blessés, miraculeux survivants de cette catastrophe naturelle. Touchée par les rencontres et son expérience, Sienna Miller témoigne à travers une vidéo attachante et laisse exploser sa joie lorsqu'elle passe l'après-midi avec des enfants rieurs, en forme et qui dansent.(purepeople)

Isabelle Adjani a reçu la Légion d'Honneur
Isabelle Adjani, ainsi que d'autres personnalités, ont été décorées à l'occasion du 14 juillet. La comédienne a reçu la Légion d'Honneur. Isabelle Adjani a été choisie pour recevoir la Légion d'Honneur le 14 juillet. L'actrice française a été décorée en compagnie de nombreuses autres personnalités.L'actrice a été élevée au rang de chevalier de la Légion d'Honneur aux côtés de Charlotte Rampling qui a reçu la même récompense. Plusieurs personnalités culturelles, politiques ou travaillant dans le monde de l'industrie étaient aussi présentes pour recevoir leur distinction. Ainsi, Mireille Mathieu a été élevée au rang d'officier de la Légion d'honneur. Une médaille qui récompense l'implication de ces célébrités dans la culture française.(newsdestar)

Enrique Iglesias : le chanteur va faire du ski nautique tout nu
Si la victoire de l'équipe espagnole en finale de Coupe du monde 2010 face aux Pays-Bas le 11 juillet dernier en a ravi plus d'un, elle a dû en revanche confronter Enrique Iglesias à sa promesse, celle de se mettre nu si la Roja gagnait. Le chanteur à la plastique parfaite avait en effet lancé le pari sur la BBC le 23 juin dernier, alors que l'Espagne venait de perdre face à la Suisse: «Si l'Espagne gagne, je vais me saouler et faire du ski tout nu dans la baie biscaïenne», à Miami, avait-il lancé provocateur, sans trop y croire. Et si le chanteur n'est pas au creux de la vague, il avait cependant bien besoin d'une telle promotion pour vendre son dernier album Euphoria, sorti le 5 juillet. Mais ce défi un peu fou, personne ne croyait qu'il devrait l'accomplir. C'est donc un Enrique un peu déconfit mais fair-play, que le site Access Hollywwod a retrouvé pour une confession courageuse: «Un pari est un pari».(gala)

Mel Gibson a-t-il battu la mère de son bébé ? Ecoutez les nouvelles preuves, alors qu'un témoin clé se manifeste...
RadarOnline s'est procuré les enregistrements des accès de rage de Mel Gibson au téléphone. Dans le premier, il faisait preuve d'un racisme et d'une misogynie écoeurants. Dans le suivant, il hurlait que son ex-compagne Oksana Grigorieva avait "bien mérité" les coups qu'il lui aurait donné. L'enquête est en cours et rien n'est encore prouvé. Depuis hier, deux nouveaux enregistrements ont été dévoilés, tout aussi violents. On y entend d'abord Mel Gibson faire référence à un employé de maison en utilisant le terme "wetback", un mot extrêmement offensant pour la communauté mexicaine. Dans le dernier, il demande à Oksana de lui faire une fellation, après quoi, il aurait tout loisir de faire brûler la maison.(purepeople)

Roman Polanski : c'est reparti
Après neuf mois d'incarcération et de résidence à domicile, le réalisateur Roman Polanski a eu le temps de peaufiner ses story-boards... Ainsi, alors que personne ne sait réellement où il se trouve depuis son départ de Gstaad (il serait toujours en Suisse  mais chez des amis), le Parisien affirme qu'il travaille sur un nouveau film : Le dieu du carnage. Une adaptation de la pièce de théâtre de Yasmina Reza, qui a été confirmée par l'auteure qui déclare en outre que « l'action sera transposée aux Etats-Unis et le film tourné en anglais. » Les tournages devraient commencer vers 2011. Le pitch : Au parc, l'enfant d'un couple est frappé au visage par un autre couple. Les adultes décident de se voir pour régler civiquement ce problème. Mais au fur et à mesure, les tensions montent inexorablement. Un sujet sombre, dans la lignée de l'oeuvre du réalisateur de Rosemary's baby ou du Pianiste.(voici)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo