Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
06/07/2011 - 14:39

Mickaël Vendetta à la mode


Mickaël Vendetta à la mode; Mickaël Vendetta : Sa marque de vêtements explose, et sa pub est délicieuse; Stéphane Plaza : Il tourne sa série pour M6 cet été; Pink : elle nous explique le choix du prénom de sa fille!; Marc-Olivier Fogiel : le Pierre Bellemare de la capote.



Mickaël Vendetta à la mode
Mickaël Vendetta : Sa marque de vêtements explose, et sa pub est délicieuse
Alors que la rumeur court quant à la participation de Mickaël Vendetta à la troisième édition des Anges de la télé-réalité, le créateur de la "bogossitude" est surchargé de travail ces temps-ci. Il vient de lancer sa marque de vêtements et fait déjà un carton. En effet, le jeune garçon qui s'est connaître par son blog centré sur sa propre personne, puis par ses apparitions télévisées plus pathétiques les unes que les autres, avant de remporter la dernière Ferme Célébrités, s'essaye au métier de la mode. (www.purepeople.com) Pourquoi pas? Ce sera toujours mieux que la mode du pantalon dans les chaussettes!

Stéphane Plaza : Il tourne sa série pour M6 cet été
Stéphane Plaza suit le même chemin que sa collègue Valérie Damidot. L'animateur de M6 va devenir le héros d'une nouvelle série pour la chaîne. Intitulée L'homme de la situation, cette fiction racontera les histoires d'Alexandre, un garde d'enfants et homme de ménage, selon Télé-Loisirs. Le premier épisode sera réalisé par Didier Bivel et se tournera du 3 août au 2 septembre prochain. Stéphane Plaza fera donc ses premiers pas en tant qu'acteur dès cet été. A part quelques pièces de théâtre en amateur, il n'a jamais eu l'occasion de jouer la comédie. (www.newsdestars.com) C'est toujours agréable de voir une personne aussi souriante sur le petit écran.

Pink : elle nous explique le choix du prénom de sa fille!
"Le saule ("willow" en anglais) est mon arbre favori. J'ai grandi près d'un saule. C'est l'arbre le plus flexible de la nature et rien ne peut le briser, ni le vent, ni les éléments. Il peut fléchir à volonté et résister à tout. J'adore ce sentiment, je veux ça pour ma fille." a-t-elle expliqué avant d'évoquer le deuxième prénom du bébé. "La sauge ("sage" en anglais) est nettoyante et sacrée. Et les deux mots sonnaient bien ensemble. Cela n'est pas dérangeant que son nom de famille soit Hart (du nom de son mari Casey Hart qui évoque le mot Heart "coeur" en anglais, ndlr) : cela donne un cœur souple et propre." (www.public.fr) Il fallait le trouver!

Marc-Olivier Fogiel : le Pierre Bellemare de la capote
Les journalistes médias d'Ozap annoncent son retour sur M6 à la rentrée pour une émission hebdomadaire d'actualité ? C'est aux manettes du télé-achat qu'on retrouve finalement Marc-Olivier Fogiel. L'animateur y vante les mérites d'un « produit absolument formidable, fabriqué avec des matières premières de meilleure qualité, testé électroniquement, avec une capacité de stockage de 300 millilitres. » Vous l'aurez compris, il s'agit de préservatifs, testés à l'écran par trois actrices X, Virginie Caprice, Jasmine Arabia et Anne Polina. Le but : promouvoir les capotes Make Love, vendues à bas prix pendant l'été (5 pour un euros) chez tous les marchands de journaux. (www.voici.fr) Ça peut être rigolo, surtout avec lui!

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo