Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
31/01/2012 - 20:30

Micro-onde vs bicyclette

Micro-onde vs bicyclette - La NASA publie ''la photo de la Terre la plus étonnante'' - Le four à micro-ondes détruit tout -
La vie d’un vélo dans une rue de New York



Micro-onde vs bicyclette
La NASA publie ''la photo de la Terre la plus étonnante''
La NASA a publié une image de la Terre en HD. Prise par le dernier satellite de l'agence gouvernementale en charge du programme spatial américain, cette photographie baptisée Blue Marble 2012 est décrite comme "la photo de la Terre la plus étonnante". Tout ceux qui ont la "chance" d'avoir un iPhone ont en tête le fameux fond d'écran mis par défaut. Cette image satellite de notre chère planète bleue. Désormais, c'est une autre photographie de la Terre qui est téléchargeable. Quasiment identiques, juste la résolution est améliorée donc la qualité. Effectivement, la première était d'une résolution 2 048 X 2 048 et était une association de plusieurs images prises par le satellite Terra de la NASA. La dernière a été prise par le nouveau satellite d'observation Suomi NPP, avec une résolution de 8 000 X 8 000 pixels, relaie le site internet Gizmodo.(gentside.com) La Terre est magnifique, donc les photos de la Terre sont magnifiques.

Le four à micro-ondes détruit tout
Que se passe-t-il quand, au mépris des consignes de sécurité, on passe au four micro-ondes de l'aluminium, une ampoule, un compact disc, du savon, une bière en bouteille non décapsulée ou des aliments entiers (tomate, citron vert, œuf, pastèque) ? Cette experience un peu absurde mais qui donne de belles images pourrait être l'œuvre d'internautes amateurs de tests insolites, sauf qu'il s'agit d'une publicité pour Moe's Southwest Grill, une chaine de fast-food qui revendique donc de ne chauffer aucun des aliments qu'elle sert aux micro-ondes.(fluctuat.net) Tous les enfants ont joué avec le four à micro-ondes.

La vie d’un vélo dans une rue de New York
Cette expérience menée dans l’espace urbain et résumée en une courte vidéo a été imaginée par le magasin de cycles new-yorkais Hudson Urban Bicycles, situé du côté de West Village. Le staff s’est amusé à photographier de janvier 2011 à janvier 2012 un vélo cadenassé dans une rue très fréquentée de Soho. Tous les jours quelqu’un passait prendre une photo de la bicyclette.(fluctuat.net) Cette bicyclette doit quand même, au bout d'un an, être dans un triste état.

Source: Yahoo actualités

Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo