Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
01/04/2010 - 22:50

Monde: Atterrissage de cauchemar pour un Airbus A380 et autres news

Atterrissage de cauchemar pour un Airbus A380 - Vaste opération de blanchiment d'argent démantelé - Pékin accepte de discuter du nucléaire iranien - L'ancien chef de la gendarmerie valaisanne condamné pour pédophilie - Meurtre de Wil: l'assassin de la masseuse retrouvé - Affaire UBS: l'administration fédérale n'a pas été corrompue - Le Prince William en quête du crâne d'un célèbre guerrier aborigène - Un avocat américain veut que Benoît XVI témoigne sous serment - Guinée-Bissau: le chef de l'armée aux mains de soldats - Plusieurs candidats veulent boycotter la présidentielle soudanaise - Nouvelles normes automobiles antipollution aux USA et au Canada - La Chine décide d'étudier des sanctions contre l'Iran - Le Conseil suprême islamique d'Irak prêt à un accord avec Irakia.



Monde: Atterrissage de cauchemar pour un Airbus A380 et autres news
Atterrissage de cauchemar pour un Airbus A380: Les 244 passagers d'un Airbus A380 de la compagnie Qantas ont eu la peur de leur vie hier. Lors de l'atterrissage à Sydney, les roues de l'avion ont pris feu.

Vaste opération de blanchiment d'argent démantelé: La "Guardia di finanza"(police financière) de Rome a démantelé un vaste réseau de blanchiment d'argent et d'évasion fiscale vers la Suisse.

Pékin accepte de discuter du nucléaire iranien: Six grands pays sont convenus de mettre au point une nouvelle série de sanctions à l'encontre de l'Iran en raison de son programme nucléaire dans les prochains jours.

L'ancien chef de la gendarmerie valaisanne condamné pour pédophilie: Le Tribunal du district de Brigue a condamné l'ancien chef de la gendarmerie valaisanne pour actes d'ordre sexuel avec une adolescente.

Meurtre de Wil: l'assassin de la masseuse retrouvé: L'homme qui a poignardé à mort une masseuse lundi soir dans un salon de massage a vraisemblablement été retrouvé. La police a mis la main sur un ressortissant serbe âgé de 23 ans habitant la région.

Affaire UBS: l'administration fédérale n'a pas été corrompue: Chargé d'enquêter sur les griefs d'un client américain de l'UBS, le Ministère public de la Confédération (MPC) a annoncé jeudi n'avoir pas découvert ce cas de corruption dans l'administration fédérale.

Le Prince William en quête du crâne d'un célèbre guerrier aborigène: Le Prince William s'est dit prêt à contribuer aux recherches pour retrouver le crâne d'un guerrier aborigène, figure de la résistance aux britanniques.

Un avocat américain veut que Benoît XVI témoigne sous serment: Un avocat a déposé une requête pour obtenir que le pape témoigne sous serment dans le cadre de plusieurs dossiers de prêtres accusés de pédophilie aux États-Unis.

Guinée-Bissau: le chef de l'armée aux mains de soldats: Des soldats renégats ont arrêté jeudi le chef de l'armée de Guinée-Bissau, et semble-t-il placé le Premier ministre en résidence surveillée dans une apparente tentative de coup d'Etat dans ce petit pays d'Afrique de l'Ouest dont le président avait été assassiné l'an dernier.

Plusieurs candidats veulent boycotter la présidentielle soudanaise: Plusieurs candidats à la présidentielle soudanaise ont décidé de se retirer de la course, doutant de l'équité des premières élections multipartites organisées dans le pays depuis 26 ans.

Nouvelles normes automobiles antipollution aux USA et au Canada: Les autorités américaines ont mis la dernière main jeudi à une série de normes antipollution pour le secteur automobile qui seront également appliquées au Canada.

La Chine décide d'étudier des sanctions contre l'Iran: La Chine fait savoir qu'elle accepte de prendre part à des pourparlers avec les pays occidentaux sur une nouvelle série de sanctions contre l'Iran et que le président Hu Jintao assistera ce mois-ci à Washington à un sommet multilatéral sur la sécurité nucléaire.

Le Conseil suprême islamique d'Irak prêt à un accord avec Irakia: Le Conseil suprême islamique d'Irak (CSII), puissante formation chiite, refuse de siéger dans un gouvernement en l'absence de l'ancien Premier ministre Iyad Allaoui, ce qui pourrait favoriser son retour aux affaires après la courte victoire de son parti aux législatives du 7 mars.

Source: Yahoo News ; Lematin.ch

H. V. N. / source web



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo