Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
18/03/2010 - 23:09

Monde: La Jaguar de la reine Elizabeth II aux enchères et autres news

La Jaguar de la reine Elizabeth II aux enchères - Teva s'offre Ratiopharm pour 3,63 milliards d'euros - Premières passes d'armes entre avocats sur les photos d'Hannibal - Trois Polonais condamnés pour le vol du panneau d’Auschwitz - Zurich: un requérant d'asile meurt durant son expulsion - Décès d'un supporter du PSG - Rwanda: peine de prison confirmée pour le chanteur Simon Bikindi - "Netanyahu devrait faire des gestes pour apaiser les Etats-Unis" - Ban Ki-moon "très déçu" par le projet israélien - Un Américain plaide coupable pour les attentats de Bombay - Les chemises rouges comptent prolonger la lutte en Thaïlande - Séisme au Chili: près d'un million d'enfants n'ont pas pu débuter l'année scolaire - Argentine: Astiz accuse le tribunal de l'avoir "déjà condamné" - Décès de Fess Parker, l'interprète de "Davy Crockett" et de "Daniel Boone" - Accord de cessez-le-feu entre le Soudan et des rebelles du Darfour - L'Union africaine impose des sanctions à Madagascar - Le Congrès proche du vote final sur la réforme de la santé.



La Jaguar de la reine Elizabeth II aux enchères: L’ancienne Jaguar de la reine Elizabeth II est à vendre. Comme neuve, elle n’a guère servi qu’à faire le tour du parc du château de Windsor ou se rendre à la messe, et elle a été spécialement modifiée, avec notamment un accoudoir conçu pour accueillir son sac à main.

Teva s'offre Ratiopharm pour 3,63 milliards d'euros: Le numéro un mondial des remèdes génériques, l'israélien Teva a annoncé jeudi le rachat de l'allemand Ratiopharm pour 3,63 milliards d'euros (5,3 milliards de francs).

Premières passes d'armes entre avocats sur les photos d'Hannibal: Le Tribunal de 1ère instance de Genève a été saisi jeudi de l'affaire des photos d'identité judiciaire d'Hannibal Kadhafi publiées dans la "Tribune de Genève". Le fils du leader libyen réclame réparation pour le tort moral qu'il estime avoir subi.

Trois Polonais condamnés pour le vol du panneau d’Auschwitz: Un tribunal polonais a condamné jeudi trois hommes pour le vol en décembre dernier du célèbre panneau «Arbeit Macht Frei» (le travail libère), installé à l’entrée du camp de concentration d’Auschwitz.

Zurich: un requérant d'asile meurt durant son expulsion: Un requérant d'asile frappé d'expulsion est mort mercredi soir à l'aéroport de Zurich. Âgé de 29 ans, le Nigérian avait entamé une grève de la faim pour protester contre son renvoi. Il a succombé à un malaise peu après avoir été ligoté de force.

Décès d'un supporter du PSG: Un supporter parisien de 37 ans est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. Il se trouvait dans un état critique après un tabassage le 28 février en marge d'un match de L1 PSG - OM.

Rwanda: peine de prison confirmée pour le chanteur Simon Bikindi: Une peine de 15 ans de prison contre le célèbre chanteur rwandais Simon Bikindi, accusé d’incitation au génocide, a été confirmée jeudi en appel par le Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR).

"Netanyahu devrait faire des gestes pour apaiser les Etats-Unis": Selon Alain Dieckhoff, spécialiste d'Israël et directeur de recherche au CERI(Centre d'études et de recherches internationales, Sciences Po), les Palestiniens ont tout intérêt à attendre avant de revenir à la table des négociations indirectes.

Ban Ki-moon "très déçu" par le projet israélien: Le secrétaire général de l'Onu, Ban Ki-moon, qui doit participer à la réunion du "quartet" des médiateurs internationaux au Proche-Orient, s'est dit très déçu par l'annonce du projet de colonies israéliennes en Cisjordanie.

Un Américain plaide coupable pour les attentats de Bombay: L'Américain David Headley a plaidé coupable de terrorisme, jeudi 18 mars, devant un tribunal de Chicago, pour son rôle dans la préparation des attentats de Bombay en 2008 et d'un projet d'attentat au Danemark dans l'affaire des caricatures de Mahomet.

Les chemises rouges comptent prolonger la lutte en Thaïlande: Les "chemises rouges" ont promis jeudi de poursuivre leur lutte pour forcer le gouvernement thaïlandais à convoquer des élections anticipées même si des interrogations se font jour sur leurs capacités à faire durer le mouvement.

Séisme au Chili: près d'un million d'enfants n'ont pas pu débuter l'année scolaire: 840.000 écoliers chiliens n'ont pas pu débuter l'année scolaire en raison des destructions et des dommages causés par le tremblement de terre meurtrier du 27 février dernier, a annoncé mercredi le ministre de l'éducation, Joaquin Lavin.

Argentine: Astiz accuse le tribunal de l'avoir "déjà condamné": L'ancien capitaine de corvette Alfredo Astiz, tortionnaire emblématique de la dictature argentine, a nié mercredi être responsable de crimes contre l'humanité devant un tribunal de Buenos Aires.

Décès de Fess Parker, l'interprète de "Davy Crockett" et de "Daniel Boone": L'interprète de "Davy Crockett" et de "Daniel Boone", Fess Parker, est mort. Il avait 85 ans. Une porte-parole de la famille, Sao Anash, a annoncé que Fess Parker était mort jeudi matin de cause naturelle dans sa maison de Santa Ynez, en Californie.

Accord de cessez-le-feu entre le Soudan et des rebelles du Darfour: Le gouvernement soudanais et plusieurs groupes rebelles du Darfour ont signé jeudi un cessez-le-feu, ouvrant la voie à des négociations politiques en vue d'un accord de paix définitif.

L'Union africaine impose des sanctions à Madagascar: Le gâteau d'anniversaire a eu un goût amer pour Andry Rajoelina. Un an jour pour jour après sa prise de pouvoir à Madagascar, l'Union africaine (UA) a voté, mercredi 17 mars, des sanctions à son encontre. 108 autres personnes proches du président de la Grande Ile sont également concernées. Le même jour, des heurts ont éclaté entre la police et des opposants dans la capitale, Antananarivo.

Le Congrès proche du vote final sur la réforme de la santé: Les leaders démocrates du Congrès ont dévoilé jeudi ce qui devrait être leur ultime version de la réforme du système de santé, ouvrant la voie à un vote dimanche sur ce projet phare de la présidence Obama, qui fournirait une couverture médicale à 32 millions d'Américains.


Source: Yahoo News ; Lematin.ch

H. V. N. / source web



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo