Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
10/03/2010 - 22:50

Monde: Rencontre Obama-Préval et autres news

Rencontre Obama-Préval à Washington - Une Espagnole et une Italienne libérées au Mali - La Libye accepte les excuses américaines - La Libye accepte les excuses américaines - Birmanie: une loi prive l'opposante Aung San Suu Kyi d'élections - Une organisation humanitaire prise pour cible au Pakistan: au moins six morts - Italie : le Sénat adopte un projet de loi qui évite à Berlusconi d'être jugé pendant 18 mois - Les Vingt-Sept vont demander l'interdiction de la pêche du thon rouge de l'Atlantique - Les premiers résultats des législatives attendus jeudi en Irak - Israël inflige un camouflet à Joe Biden - Un chanceux gagne un jackpot record: 35,7 millions de francs! - Affaire Kadhafi: Max Göldi dépose recours devant la Cour suprême - Nigeria: le bilan des tueries revu à la baisse - Le nombre de millionnaires américains a augmenté en 2009.



Monde: Rencontre Obama-Préval et autres news
Rencontre Obama-Préval à Washington: Le président Barack Obama a reçu mercredi son homologue haïtien René Préval, en visite à Washington pour remercier les Américains de l'aide humanitaire massive envoyée après le séisme du 12 janvier et mettre l'accent sur ce dont a encore besoin son pays.

Une Espagnole et une Italienne libérées au Mali: Un groupe de ravisseurs se présentant comme une branche d'Al Qaïda en Afrique du Nord a libéré deux otages, une Espagnole et une Italienne d'origine burkinabé, qu'ils détenaient au Mali, rapporte l'agence de presse italienne Ansa.

La Libye accepte les excuses américaines: La Libye a accepté mercredi les excuses du haut responsable du département d'Etat américain qui avait fait, fin février, une plaisanterie sur les paroles du dirigeant libyen Moammar Kadhafi, lorsqu'il avait appelé à la guerre sainte contre la Suisse, qui venait de voter une interdiction des minarets.

La Libye accepte les excuses américaines: La Libye a accepté mercredi les excuses du haut responsable du département d'Etat américain qui avait fait, fin février, une plaisanterie sur les paroles du dirigeant libyen Moammar Kadhafi, lorsqu'il avait appelé à la guerre sainte contre la Suisse, qui venait de voter une interdiction des minarets.

Birmanie: une loi prive l'opposante Aung San Suu Kyi d'élections: Une nouvelle loi électorale promulguée par la junte au pouvoir en Birmanie empêche la lauréate du prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi de participer aux élections générales qui devraient avoir lieu cette année, ont annoncé mercredi les médias d'Etat.

Une organisation humanitaire prise pour cible au Pakistan: au moins six morts: Des hommes armés de fusils d'assaut et d'une bombe artisanale ont attaqué mercredi les bureaux d'une organisation humanitaire chrétienne dans le nord-ouest du Pakistan, tuant six employés pakistanais et faisant quatre blessés, selon la police et le groupe.

Italie : le Sénat adopte un projet de loi qui évite à Berlusconi d'être jugé pendant 18 mois: En vertu de ce texte, le chef du gouvernement et ses ministres peuvent obtenir automatiquement la suspension d'un procès pour 'empêchement légitime' pendant dix-huit mois.

Les Vingt-Sept vont demander l'interdiction de la pêche du thon rouge de l'Atlantique: Les pays membres de l'Union européenne vont demander l'interdiction du commerce international du thon rouge de l'Atlantique lors de la réunion de la CITES qui se tiendra la semaine prochaine au Qatar.

Les premiers résultats des législatives attendus jeudi en Irak: Les premiers résultats des élections législatives irakiennes du 7 mars, portant sur 30% des suffrages, seront probablement connus jeudi, déclarent des responsables irakiens et des Nations unies.

Israël inflige un camouflet à Joe Biden: L'annonce d'un projet israélien de construction de 1.600 logements à Jérusalem-Est a jeté une ombre sur la visite du vice-président américain Joe Biden mercredi en Cisjordanie, et sur la relance prévue des négociations sous égide américaine.

Un chanceux gagne un jackpot record: 35,7 millions de francs!: Pour décrocher le gros lot, il fallait cocher les numéros 16, 20, 31, 34, 41 et 43. Le numéro complémentaire est le 19. Le Plus est le 1 et le rePlay 01. Quant au Joker, il s'agit de la combinaison 404225.

Affaire Kadhafi: Max Göldi dépose recours devant la Cour suprême: Le Suisse Max Göldi, condamné en appel à quatre mois de prison pour "séjour illégal" en Libye, a déposé un recours devant la Cour suprême, a indiqué son avocat libyen Salah Zahaf. Il avait déjà présenté une demande de grâce auprès de la haute cour de justice libyenne.

Nigeria: le bilan des tueries revu à la baisse : Le responsable de la police de l'Etat du Plateau a déclaré mercredi que 109 personnes avaient été tuées dans les attaques du week-end dans le centre du Nigeria, démentant un bilan initial de 500 tués.

Le nombre de millionnaires américains a augmenté en 2009: Le nombre de millionnaires américains a grimpé de 16% en 2009, selon une étude publiée mardi. Il avait auparavant chuté de 27% l'année précédente.


Source: Yahoo News ; Lematin.ch

H. V. N. / source web



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo