Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
06/01/2010 - 19:12

Monde: Surévaluation du risque de terrorisme de l'intérieur des USA et autres news

Le risque de terrorisme de l'intérieur aux USA a été surévalué - Michelle Obama apparaît dans une campagne anti-fourrure - Le Yémen annonce l'arrestation de trois militants d'Al-Qaïda - Madagascar: des manifestants dispersés avec des gaz lacrymogènes - Sécurité renforcée pour la messe de l'Epiphanie célébrée par le pape - Les FARC revendiquent la mort d'un gouverneur en Colombie - Quatre morts dans un attentat au Pakistan - Décès de la seule personne ayant officiellement survécu à Hiroshima et Nagasaki - Un fabricant français responsable du bug des cartes bancaires allemandes - Berne: alerte à la bombe levée à l'ambassade américaine - Beyoncé chante pour Hannibal Kadhafi - Kenya: une touriste américaine et sa fille tuées par un éléphant - Sonova rachète la société californienne InSound Medical - Un bateau d'écologistes coulé par des baleiniers.



Monde: Surévaluation du risque de terrorisme de l'intérieur des USA et autres news
Le risque de terrorisme de l'intérieur aux USA a été surévalué: La menace de radicalisation d'Américains musulmans a été surévaluée, selon une étude sur le terrorisme intérieur aux Etats-Unis, publiée mercredi.

Michelle Obama apparaît dans une campagne anti-fourrure: Michelle Obama apparaît dans une nouvelle campagne contre le port de fourrures, mais selon la Maison Blanche, l'association de défense des droits des animaux PETA utilise l'image de la First Lady sans son autorisation.

Le Yémen annonce l'arrestation de trois militants d'Al-Qaïda: Le Yémen a annoncé mercredi l'arrestation de trois militants présumés d'une cellule locale d'Al-Qaïda que les Etats-Unis soupçonnent d'être impliquée dans un projet d'attentats visant l'ambassade américaine et celles d'autres pays occidentaux.

Madagascar: des manifestants dispersés avec des gaz lacrymogènes: Les forces de sécurité malgaches ont lancé des gaz lacrymogènes pour disperser une manifestation près du palais présidentiel à Antananarivo mercredi.

Sécurité renforcée pour la messe de l'Epiphanie célébrée par le pape: Le pape a célébré, mercredi 6 janvier, la messe de l'Epiphanie à la basilique Saint-Pierre entouré de mesures de sécurité renforcées, deux semaines après avoir été jeté à terre par une femme au début de l'office de Noël. Malgré l'élargissement du cordon de protection, le souverain pontife, âgé de 82 ans, s'est approché des barrières à plusieurs reprises en remontant la travée centrale de la basilique pour souhaiter la bienvenue aux pèlerins, caressant des bébés et bénissant des adultes.

Les FARC revendiquent la mort d'un gouverneur en Colombie: Les Forces armées révolutionnaires de Colombie ont revendiqué mardi le meurtre de Luis Francisco Cuellar, gouverneur de l'Etat de Caqueta, le mois dernier.

Quatre morts dans un attentat au Pakistan: Un kamikaze a tué quatre militaires mercredi dans le Cachemire pakistanais lors d'une attaque qui visait une caserne près de Rawalakot, selon les autorités.

Décès de la seule personne ayant officiellement survécu à Hiroshima et Nagasaki: Tsutomu Yamaguchi, seule personne ayant officiellement survécu aux bombes atomiques larguées sur Hiroshima et Nagasaki à la fin de la seconde guerre mondiale, est mort à l'âge de 93 ans, rapportent mercredi plusieurs médias.

Un fabricant français responsable du bug des cartes bancaires allemandes: Le numéro un mondial de la carte à puces, le groupe français Gemalto, est à l'origine du bug qui a causé le blocage de trente millions de cartes bancaires allemandes depuis le 1er janvier. Celles émises dans d'autres pays n'étaient toutefois pas concernées. Les cartes allemandes nommées 'EC-Karte' pour 'carte eurochèque' diffèrent en effet sensiblement des cartes bleues disponibles ailleurs en Europe.

Berne: alerte à la bombe levée à l'ambassade américaine: Les abords de l'ambassade des Etats-Unis à Berne ont été bouclés et les élèves d'une école voisine en partie évacués mercredi matin. En cause: un paquet suspect découvert devant la mission américaine peu après 10h00 par une patrouille de la protection des ambassades qui effectuait sa ronde.

Beyoncé chante pour Hannibal Kadhafi: La chanteuse américaine a donné un petit concert privé lors de la fête de Nouvel-An qu’a organisé Hannibal Kadhafi à Saint-Barth, révèlent plusieurs médias américains.

Kenya: une touriste américaine et sa fille tuées par un éléphant : Une touriste américaine et sa fille d'un an ont été piétinées à mort par un éléphant dans une forêt du centre du Kenya, a annoncé mercredi un responsable de la police kényane.

Sonova rachète la société californienne InSound Medical : Sonova intensifie sa politique d'acquisitions. Le fabricant zurichois d'appareils auditifs rachète la société américaine InSound Medical pour un montant de base de 75 millions de dollars (77,6 millions de francs).

Un bateau d'écologistes coulé par des baleiniers: Le catamaran ultra-rapide utilisé par des écologistes australiens pour traquer les baleiniers japonais a été détruit après un accrochage avec des pêcheurs en Antarctique.


Source: Yahoo News ; Lematin.ch


Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo