Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
05/02/2010 - 18:29

Monde: cinq tigres dans son jardin et autres news

Jakarta: il élevait cinq tigres dans son jardin - Le patron de Toyota présente des excuses publiques - Double attentat: au moins vingt-deux morts au Pakistan - Le fisc allemand pourrait récupérer 600 millions de francs - Mandela invite un de ses anciens geôliers pour les 20 ans de sa libération - Vienne: une septuagénaire tuée par deux molosses - Avalanches meurtrières en Autriche - Une jeune fille enterrée vivante dans un «crime d'honneur» - Zapatero explique le report du sommet UE/USA par l'agenda «chargé» d'Obama - Venezuela: le président Chavez contesté à sept mois des législatives - Ford fait part à son tour de problèmes de freinage - Des forces gouvernementales somaliennes entraînées au Kenya - Obama met la réforme de la santé au coeur des enjeux électoraux - Terrorisme : Obama refuse d'épingler la Corée du Nord - Bill Clinton et Naomi Campbell au secours d'Haïti - Nicolas Sarkozy a parlé au téléphone avec Florence Cassez - Inde et Pakistan fixent le cadre de leur dialogue - Présidentielle ukrainienne: les manifestations se multiplient - Un attentat fait 31 morts et 95 blessés à Kerbala en Irak - Ban Ki-moon doute de la crédibilité des enquêtes sur la guerre à Gaza.



Monde: cinq tigres dans son jardin et autres news
Jakarta: il élevait cinq tigres dans son jardin: Cinq tigres, deux adultes et trois jeunes, ont été découverts par les autorités indonésiennes chez un particulier qui élevait des félins depuis un quart de siècle, sans incident.

Le patron de Toyota présente des excuses publiques: Le patron du géant automobile japonais Toyota, Akio Toyoda, a présenté vendredi ses excuses publiques pour les défauts techniques qui ont entraîné des millions de rappels de véhicules dans le monde.

Double attentat: au moins vingt-deux morts au Pakistan: A peine dirigées vers un hôpital, les victimes d'un premier attentat ont été la cible d'une seconde attaque terroriste.

Le fisc allemand pourrait récupérer 600 millions de francs: Les données volées sur des comptes en Suisse que Berlin va acheter devraient permettre au fisc allemand de récupérer 400 millions d'euros (600 millions de francs), assure vendredi le quotidien allemand "Süddeutsche Zeitung".

Mandela invite un de ses anciens geôliers pour les 20 ans de sa libération: Le premier président noir d'Afrique du Sud, Nelson Mandela, a invité l'un de ses anciens geôliers pour célébrer le 20e anniversaire de sa libération de prison, au cours d'un dîner en famille et avec des amis.

Vienne: une septuagénaire tuée par deux molosses: Une femme de 78 ans est morte dévorée par deux Rottweilers à Lassee, près de Vienne, a annoncé vendredi la police . Les chiens appartenaient à son fils de 55 ans.

Avalanches meurtrières en Autriche : Cinq personnes ont péri jeudi dans des avalanches en Autriche. Les victimes sont trois Autrichiens et deux Allemands, ont indiqué les services de secours jeudi soir.

Une jeune fille enterrée vivante dans un «crime d'honneur»: Une jeune fille de 16 ans a été enterrée vivante par ses proches, un crime commis dans le sud-est du pays pour laver l'honneur de la famille. L'adolescente était soupçonnée de fréquenter des hommes.

Zapatero explique le report du sommet UE/USA par l'agenda «chargé» d'Obama: Le Premier ministre espagnol José Luis Zapatero a dédramatisé jeudi à Washington la décision de Barack Obama de renoncer à un sommet prévu entre l'Europe et les Etats-Unis au printemps.

Venezuela: le président Chavez contesté à sept mois des législatives: L'opposition vénézuélienne a manifesté jeudi pour protester contre les pénuries et la suspension de médias au Venezuela, tandis que le gouvernement mobilisait aussi ses troupes.

Ford fait part à son tour de problèmes de freinage: Après Toyota, le constructeur automobile américain Ford a fait part à son tour jeudi d'un problème de freins sur certaines voitures hybrides, assurant disposer d'un logiciel de réparation immédiatement disponible.

Des forces gouvernementales somaliennes entraînées au Kenya: Des milliers de Somaliens ont été entraînés au Kenya et sont prêts à participer à une offensive des forces gouvernementales somaliennes contre les rebelles affiliés à Al Qaïda, ont rapporté vendredi des sources proches des services de sécurité.

Obama met la réforme de la santé au coeur des enjeux électoraux: Barack Obama s'est engagé à ne pas renoncer à réformer le système de santé américain et prévenu qu'en cas d'échec de cette entreprise, les démocrates comme les républicains seraient jugés sur ce point lors des élections de mi-mandat en novembre.

Terrorisme : Obama refuse d'épingler la Corée du Nord: En refusant de réinscrire Pyongyang sur la liste des Etats soutenant le terrorisme, Barack Obama espère favoriser la reprise du dialogue avec Kim Jong-il.

Bill Clinton et Naomi Campbell au secours d'Haïti: Un défilé de mode organisé par Naomi Campbell au profit d'Haïti, un nouveau déplacement de Bill Clinton sur place pour assurer la coordination des efforts internationaux, de l'aide d'urgence à la reconstruction: les efforts se poursuivaient jeudi, tous azimuts, pour tenter de venir en aide aux sinistrés du séisme du 12 janvier.

Nicolas Sarkozy a parlé au téléphone avec Florence Cassez: Nicolas Sarkozy s'est entretenu jeudi soir par téléphone avec la Française Florence Cassez, détenue au Mexique depuis plus de quatre ans, après une condamnation à 60 ans de prison pour des enlèvements.

Inde et Pakistan fixent le cadre de leur dialogue: De hauts responsables indiens et pakistanais se sont rencontrés vendredi pour fixer le calendrier de pourparlers bilatéraux proposés par l'Inde, après une suspension de deux ans du dialogue due aux attaques meurtrières de Bombay en novembre 2008.

Présidentielle ukrainienne: les manifestations se multiplient: Les tensions sont encore montées d'un cran vendredi à Kiev, en Ukraine. Le président sortant Viktor Ianoukovitch a demandé à ce que le siège de la commission électorale soit placé sous haute protection, alors que 250 de ses partisans encerclaient le bâtiment, officiellement pour protéger l'intégrité de la présidentielle de dimanche.

Un attentat fait 31 morts et 95 blessés à Kerbala en Irak: Un double attentat à la voiture piégée a fait au moins 31 morts et 95 blessés dans la ville sainte de Kerbala, en Irak, où des centaines de milliers de pèlerins chiites étaient rassemblés, apprend-on de sources policière et médicale.

Ban Ki-moon doute de la crédibilité des enquêtes sur la guerre à Gaza: Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a émis des doutes jeudi sur le fait que des enquêtes "crédibles" aient été menées sur les accusations de crimes de guerre commis envers des civils, par l'armée israélienne et les Palestiniens, lors de la guerre dans la bande de Gaza en décembre 2008 et janvier 2009.



Source: Yahoo News ; Lematin.ch

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo