Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
16/08/2011 - 15:29

Monde: des féministes au poil!

Monde: des féministes au poil!; Des féministes ukrainiennes se mettent à nu; La fuite d'un oléoduc de Shell en mer du Nord finalement réduite; Mahmoud Abbas confirme la candidature des Palestiniens à l'Onu.



Notre revue de presse monde du 16 Août 2011

Monde: des féministes au poil!
Des féministes ukrainiennes se mettent à nu
Un collectif de militantes féministes ukrainiennes a profité mardi du procès de l'ex-Premier ministre Ioulia Timochenko à Kiev pour organiser une manifestation d'un genre particulier. Deux jeunes femmes sont montées sur le toit d'une voiture de police devant le tribunal et ont exhibé leur poitrine à la vue du public, tout en conspuant la police et les hommes politiques, avant d'être interpellées. (www.fr.reuters.com) Le rapport avec le procès? On ne sait pas...

La fuite d'un oléoduc de Shell en mer du Nord finalement réduite
La fuite de pétrole en mer du Nord provenant d'un oléoduc de Shell s'est réduite à un simple filet, ce qui augure de la fin du plus grave déversement de pétrole qu'a connu la Grande-Bretagne depuis l'an 2000. "La ligne d'écoulement est réduite à moins de deux barils par jour", a déclaré mardi à la Radio 4 de la BBC le directeur technique des activités de production et d'exploration de Shell en Europe, Glen Cayley. "La source de la fuite reste la même. Le chemin initial de déversement a été stoppé jeudi. Cependant, le pétrole a trouvé un second chemin vers la mer. Il n'y a pas de nouvelle fuite", avait déjà dit Royal Dutch Shell mardi dans un communiqué. (www.fr.reuters.com) Le scandale de la fuite du puit Macondo reste dans toutes les têtes...

Mahmoud Abbas confirme la candidature des Palestiniens à l'Onu
Mahmoud Abbas a confirmé mardi que l'Autorité palestinienne solliciterait le statut de membre à part entière de l'Onu lors de son Assemblée générale en septembre, une requête à laquelle s'opposent Israël et les Etats-Unis. "La candidature sera soumise au secrétaire général Ban Ki-moon", a dit Mahmoud Abbas lors d'une conférence de presse à Sarajevo au terme d'une visite de trois jours en Bosnie pour rallier des soutiens à son initiative. "Aucune date n'a été fixée. Nous pouvons présenter la candidature à n'importe quel moment de la session de l'Onu", a-t-il précisé. (www.fr.reuters.com) Il serait temps de trouver une solution pour ce peuple.

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo