Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
30/03/2010 - 22:20

Monde: la justice américaine invalide le brevetage de deux gènes et autres news

Le pape accusé d'avoir couvert un nouveau cas de pédophilie aux Etats-Unis - Nicolas Sarkozy est arrivé à la Maison Blanche - Clinton prédit un consensus à l'ONU sur les sanctions contre l'Iran - Soudan: les élections manipulées, le vainqueur manquera de légitimité - La justice américaine invalide le brevetage de deux gènes - Irlande : le gouvernement dévoile un vaste plan de sauvetage bancaire.



Monde: la justice américaine invalide le brevetage de deux gènes et autres news
La justice américaine invalide le brevetage de deux gènes
Un juge fédéral d'un tribunal à New York a invalidé des brevets portant sur deux gènes liés au cancer du sein, une décision qui, si elle est confirmée en appel, pourrait bouleverser les lois régissant la propriété intellectuelle notamment dans la génomique.

Le pape accusé d'avoir couvert un nouveau cas de pédophilie aux Etats-Unis
Un homme qui affirme avoir été victime de violences sexuelles par un prêtre catholique pédophile, a accusé mardi le Vatican et le pape Benoît XVI d'avoir protégé ce prêtre en le maintenant à son poste, selon son avocat.

Nicolas Sarkozy est arrivé à la Maison Blanche
Le président français Nicolas Sarkozy est arrivé mardi peu avant 15H30 (19H30 GMT) à la Maison Blanche où il devait s'entretenir pendant environ une heure dans le Bureau ovale avec son homologue américain Barack Obama, a constaté un journaliste de l'AFP.

Clinton prédit un consensus à l'ONU sur les sanctions contre l'Iran
La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton s'est déclarée optimiste mardi à Gatineau sur la possibilité de parvenir à un consensus sur les sanctions des Nations unies contre l'Iran pour inciter ce pays à interrompre son programme nucléaire.

Soudan: les élections manipulées, le vainqueur manquera de légitimité
Le parti du président soudanais Omar el-Béchir planifie de longue date la manipulation des élections nationales d'avril dont le vainqueur "manquera de légitimité", soutient l'organisation International Crisis Group (ICG) dans un rapport publié mardi.

Obama ne demandera pas plus de soldats à Sarkozy
Le président des Etats-Unis Barack Obama ne va pas demander à son homologue français Nicolas Sarkozy de renforcer le contingent de soldats en Afghanistan, lors de leur rencontre mardi après-midi à la Maison Blanche, a indiqué le porte-parole de la présidence américaine.

Centrafrique: élections présidentielle et législatives reportées aux 16 mai (décret)
Les élections présidentielle et législatives en Centrafrique, prévues le 25 avril, ont été reportées au 16 mai, selon un décret présidentiel lu mardi en soirée à la radio nationale.

Irlande : le gouvernement dévoile un vaste plan de sauvetage bancaire
Le ministre irlandais des Finances Brian Lenihan a dévoilé mardi un plan de sauvetage bancaire, qui verra l'Etat apporter 8,3 milliards d'euros à la banque nationalisée Anglo Irish Bank, aider à se recapitaliser AIB et BofI, et nationaliser deux banques mutualistes.

S. D. / Source lematin.ch



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo