Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
11/11/2009 - 00:03

Monde: les actus du 10 novembre 2009

Polémique en Grande-Bretagne sur la violence du dernier "Call of Duty" pour sa sortie - Obama: aucune religion ne peut justifier la tuerie de Fort Hood - Les Etats-Unis avertissent la Corée du Nord après un incident naval - Blocage du processus de paix: Abbas pourrait démissionner - La BCE alloue 51,2 milliards d'euros aux banques lors de son opération principale - A 90 ans, Kalachnikov heureux de travailler et servir la Russie - Nouvel attentat suicide au Pakistan: 25 morts.



Monde: les actus du 10 novembre 2009
Polémique en Grande-Bretagne sur la violence du dernier "Call of Duty" pour sa sortie
Le lancement mardi en Grande-Bretagne du jeu vidéo particulièrement attendu "Call of Duty": Modern Warfare 2", alias "MW2", a été accompagné d'une polémique sur son degré de violence.

Obama: aucune religion ne peut justifier la tuerie de Fort Hood
Le président américain Barack Obama a affirmé mardi qu'aucune religion ne pouvait justifier des gestes "meurtriers et lâches" comme la tuerie de Fort Hood, au Texas, lors d'une émouvante cérémonie en hommage aux victimes sur la base militaire.

Les Etats-Unis avertissent la Corée du Nord après un incident naval
Une confrontation navale a opposé mardi les deux Corées dans une zone frontalière maritime sensible en Mer Jaune, premier accrochage du genre depuis sept ans qui survient peu avant la visite à Séoul du président américain Barack Obama.

Blocage du processus de paix: Abbas pourrait démissionner
Le président palestinien Mahmoud Abbas pourrait démissionner en cas d'échec des efforts américains pour relancer le processus de paix avec Israël, ce qui entraînerait l'effondrement de l'Autorité palestinienne, a prévenu mardi son entourage.

La BCE alloue 51,2 milliards d'euros aux banques lors de son opération principale
La Banque centrale européenne (BCE) a annoncé mardi avoir alloué 51,2 milliards d'euros aux banques lors de son opération principale de refinancement sur 7 jours.

A 90 ans, Kalachnikov heureux de travailler et servir la Russie
Mikhaïl Kalachnikov, le père du célèbre fusil d'assaut AK-47, s'est dit heureux mardi, à l'occasion de son 90e anniversaire, de pouvoir encore travailler, aller à la chasse et à la pêche.

Nouvel attentat suicide au Pakistan: 25 morts
Un kamikaze a tué mardi 25 personnes sur un marché très fréquenté dans le nord-ouest du Pakistan, pays où les attentats des talibans liés à Al-Qaïda deviennent désormais quotidiens.

Sylvie Delhaye



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 23 Août 2016 - 19:45 Portail automatique Istres Provence

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:22 Les Français en temps de crise




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo