Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
19/08/2010 - 11:56

PDG à 18 ans

Tout va bien pour Christian Owens, un adolescent plutôt doué en affaires. Après avoir vendu des logiciels utilitaires pour Mac, le garçon a réinvesti la somme dans la publicité pour portables. Résultat: il se retrouve chef d'entreprise à tout juste 18 ans et à la tête d'une fortune de 750.000 euros.



PDG à 18 ans
PDG à 18 ans
Tout va bien pour Christian Owens, un adolescent plutôt doué en affaires. Après avoir vendu des logiciels utilitaires pour Mac, le garçon a réinvesti la somme dans la publicité pour portables. Résultat: il se retrouve chef d'entreprise à tout juste 18 ans et à la tête d'une fortune de 750.000 euros. «Mon objectif est de devenir un leader dans le monde d'Internet et de la publicité pour mobiles» et d'atteindre les 120 millions d'euros, assure-t-il. Trop forts ces jeunes.(20minutes)

Le volant rend impatient
On a tous connu cela. Une ambulance qui bloque une voie de circulation pour procéder à une intervention. Un chauffeur de taxi britannique n'a lui pas pu patienter. Enervé de devoir attendre, il a pris le volant de l'ambulance pour aller lui-même la garer un peu plus loin. Il a ensuite repris son véhicule. Recherché, le chauffeur de taxi s'est lui-même présenté à la police. Il a été relâché.(20minutes)

Attaqué par des abeilles
L'incident s'est produit mardi près de Raleigh en Caroline du Nord. Un policier s'est retrouvé coincé pendant près de trois heures dans sa voiture par des dizaines de milliers d'abeilles. Un camion qui transportait 60 ruches est tombé en panne, dans la matinée. Lorsque le soleil s'est levé, les insectes s'en sont échappés.(20minutes)

Les pompiers secourent un cambrioleur coincé à travers une fenêtre
un homme suspecté de cambriolage qui essayait de s'introduire dans une maison par la fenêtre  est resté coincé pendant plusieurs heures. Ce sont les pompiers qui ont dû secourir l'homme de 36 ans après que celui-ci soit resté coincé pendant plus de six heures à travers la fenêtre. Les jambes de l'homme étaient toujours à l'extérieur de la maison et il semblerait que son fessier eut été trop gros pour lui permettre de se glisser entièrement à par la fenêtre. Les pompiers sont finalement parvenus à libérer ce dernier après avoir retirer l'encadrement de la fenêtre.(zigonet)

Écosse : un vautour perturbe le fonctionnement d’un aéroport
Un vautour a contraint la direction de l'aéroport à lancer une alerte après que le rapace se soit enfui d'une exposition. Gandalf est un vautour de deux mètres d'envergure, âgé de sept ans. Présenté lors d'une exposition, l'animal a été lâché afin que les spectateurs puissent apprécier son vol, mais n'est jamais rentré.Observé par les contrôleurs aériens britanniques, il a alors été décidé qu'une alerte serait mise en place à l'aéroport qui a alors averti les pilotes de la présence de l'animal dans les airs.(zigonet)

Au volant de sa Clio, il se fait ouvrir les portes de l'Elysée...
Il était aux environs de quatre heures du matin, lundi, quand le conducteur d’une Renault Clio, s’est présenté, devant l’entrée principale de l’Elysée, au 55, rue du Faubourg Saint-Honoré, à Paris, dans le VIIIème arrondissement. Puis il a activé un gyrophare posé sur le tableau de bord du véhicule. Le policier en faction devant le Palais de l’Elysée prend soin d’avertir les gendarmes. Et comme personne ne vient vérifier l’identité de l’automobiliste, les grilles de l’Elysée s’ouvrent, et le conducteur vient garer sa Clio dans la cour d’honneur du palais présidentiel… Un conducteur qui sera très rapidement interpellé et conduit au commissariat du VIIIème arrondissement. En raison de son état psychologique, le conducteur a été hospitalisé d’office. Il était déjà connu des services de police, précise RTL. Nicolas Sarkozy ne se trouve pas actuellement à l’Elysée. Il est en vacances au Cap Nègre, dans la propriété de la famille de son épouse, Carla Bruni (et ce jeudi il a réu croissance avec Lagarde, Baroin et Fillon au Fort de Brégançon pas loin).(lepost)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69

Dimanche 12 Mars 2017 - 18:18 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo