Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
02/08/2010 - 11:32

Paris Hilton : sauvage et sur-gonflée

Après St-Tropez , c'est à Ibiza que Paris Hilton a décidé d'aller faire la fête, mais pas seulement .... Si la riche héritière c'est rendue dans ce petit paradis espagnol c'est également pour travailler (oui, oui, c'est possible !)



Paris Hilton : sauvage et sur-gonflée
Bienvenue dans ma tribu - une famille s'offusque : "Je lis sur des forums que nous sommes racistes... N'importe quoi !"
La nouvelle émission d'Alexia Laroche-Joubert, Bienvenue dans ma tribu (TF1), ne fait pas que des heureux... Le principe de ce programme d'évasion est de convier trois familles (consentantes) dans trois tribus dites primitives du bout du monde pendant trois semaines. L'occasion pour ces Français d'appréhender un nouveau mode de vie et de s'en imprégner totalement, le temps de ce séjour dépaysant. Si ce nouveau mode vie a plu à William (le chef de la famille modeste), qui a vécu cette expérience "mieux qu'une psychanalyse", une autre candidate voit les choses différemment. Totalement différemment. La famille bourgeoise emmenée par Charlotte et Emmanuel est très en colère. Surtout Charlotte qui tient des propos... déroutants. "L'intolérance des Surmas m'a interloquée..." Dans Télé Star, la mère de famille évoque son intégration difficile chez les Surmas (Ethiopie) et notamment leur style de vie comprenant la séparation entre parents et enfants qui a donné lieu à une altercation dès le premier épisode : "En tant que parents, on n'aurait jamais laissé nos enfants dormir chez des hôtes inconnus". Et quand on lui précise que l'aventure était encadrée, émission télévisée oblige, et que les risques étaient donc moindres, elle monte au créneau : "Mais on ne veut pas oublier nos principes non plus. J'ai défendu ma tribu à moi. Et l'intolérance des Surmas m'a interloquée. Quand ils veulent nous couvrir de bouse de taureau, c'est de la provocation. [...] On a trouvé le temps long. Ils n'ont pas de rites religieux, pas d'artisanat".(purepoeple)

Paris Hilton : sauvage et sur-gonflée pour la présentation de son nouveau clip à Ibiza !
Après St-Tropez , c'est à Ibiza que Paris Hilton  a décidé d'aller faire la fête, mais pas seulement .... Si la riche héritière c'est rendue dans ce petit paradis espagnol c'est également pour travailler (oui, oui, c'est possible !) En effet, Paris, qui ne cesse d'enchainer les destinations de rêve depuis qu'elle est allée en Afrique du Sud pour la dernière Coupe du Monde de football, a tourné son nouveau clip à Ibiza. Malgré le succès plus que mitigé de son premier album, la Barbie Girl a décidé d'en rajouter une couche avec un nouvel opus qui s'inspirera de Kylie Minogue . Heureuse d'avoir pu travailler à Ibiza, Paris a décidé de dévoiler, en avant-première, sa nouvelle vidéo dans un club branché de la ville, un très bon prétexte pour faire à nouveau la fête (comme si elle avait besoin ... ).(premiére)

Lindsay Lohan veut passer de temps avec sa famille avant d’aller en désintoxication
L'avocate de Lindsay Lohan a révélé que l'actrice est inquiète à l'idée d'aller en cure de désintoxication directement après sa sortie de prison. Lindsay Lohan voudrait passer quelques jours avec ses proches une fois sa peine de prison terminée, mais elle devra directement entrer en cure de désintoxication. Son avocate, Shawn Chapman Holley, a révélé : 'Évidemment, elle veut respecter les ordres de la Cour. Elle comprend que le juge veut qu'elle aille en cure désintoxication, mais elle aimerait avoir au moins un peu de temps à passer avec sa famille avant d'y aller'.La juge Marsha Revel avait donné 24 heures après sa libération à Lindsay Lohan pour se rendre dans un centre de désintoxication pour trois mois, mais l'avocate a ajouté : 'Elle pourrait être transférée directement de la prison à la clinique. Je pense qu'il serait juste de lui permettre de passer du temps avec sa famille et c'est ce que nous allons essayer de mettre en avant devant le juge'.Lindsay Lohan est en prison pour avoir violé sa période de probation après avoir conduit en état d'ivresse en 2007. Bien qu'elle pense que 'la prison n'aide personne', son avocate a confié que l'actrice va bien : 'Elle mange et boit.(newsdestar)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Septembre 2017 - 17:03 Dabo Ismael: Marabout voyant Clermont-Ferrand

Mardi 25 Juillet 2017 - 23:13 Voyant marabout Saint-Etienne 69




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo