Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
01/03/2012 - 19:04

Patrick Sébastien perd son amie de trente ans

Revue de presse people du 1° mars 2012

People: la fin de Patrick Sébastien - Patrick Sébastien dans le chagrin : les obsèques de sa fidèle amie - Lady Gaga : Elle présente sa mère pour l'ouverture de sa fondation - Fashion Week de Paris 2012 : quand Katy Perry se promène en petite culotte pastel.



Patrick Sébastien perd son amie de trente ans
Patrick Sébastien dans le chagrin : les obsèques de sa fidèle amie
La mort a arraché à Patrick Sébastien sa plus fidèle amie. Brigitte Kido (de son vrai nom Brigitte Quideau), 60 ans, productrice qui faisait partie de l'équipe de Magic TV et qui travaillait avec l'animateur depuis presque trente ans, s'en est allée, emportée par le cancer du poumon le 24 février. Les obsèques de Brigitte Kido se sont déroulées au crématorium du Père-Lachaise à Paris le 1er mars. Sous un ciel gris, les proches lui ont fait un dernier adieu. Patrick Sébastien, accompagné de sa femme Nana, a eu du mal à cacher son chagrin, devant les fleurs qui saluent la mémoire de Kki, comme il l'appelait. Non loin du présentateur du Plus grand cabaret du monde se trouvaient Pierre Perret, avec son épouse, le tandem comique Shirley et Dino (Gilles et Corinne Benizio), Olivier Lejeune, Raphaël Mezrahi, mais aussi la directrice de production Nathalie André (directrice des variétés, jeux et divertissements à France 2), ou encore les animatrices Marlène Mourreau, qui ne retient pas ses larmes, et Sophie Darel.(purepeople.com) Une mort dans le monde du cinéma est toujours tragique.

Lady Gaga : Elle présente sa mère pour l'ouverture de sa fondation
Lady Gaga était présente en compagnie de sa mère, Cynthia Germanotta, pour le lancement de son association, la Born This Way Foundation, le 29 février dernier. Lady Gaga a lancé l'ouverture de son association, Born This Way Foundation, qu'elle a créée en compagnie de sa mère, Cynthia Germanotta, le 29 février dernier. La chanteuse a présenté sa mère qui est venue parler de cette fondation devant un public puisqu'elle sera la porte-parole de cette compagnie qui viendra en aide aux jeunes gens victimes d'agression au lycée. Et on peut dire que la popstar ressemble à sa maman : même sourire et même regard (voir photo). A 57 ans, elle soutient toujours sa fille dans ses bonnes actions. "C'est une femme d'affaires formidable. Je pense que j'apprends d'elle maintenant", explique Cynthia Germanotta à The Daily Beast. De son côté, Lady Gaga a avoué que sa mère était sa source d'inspiration pour son style.(newsdestar.com) Comme quoi les stars n'oublient pas toujours leur famille.

Fashion Week de Paris 2012 : quand Katy Perry se promène en petite culotte pastel
Les stars sont nombreuses à venir d'outre-Atlantique pour assister à la Fashion Week prêt-à-porter de Paris qui s'est ouverte aujourd'hui. Alors que Kristen Stewart et Salma Hayek ont déjà assisté à un défilé ce matin, d'autres ont préféré flâner dans notre capitale avant d'être exposées aux photographes. C'est le cas par exemple de l'actrice Anne Hathaway, qui a été aperçue à la terrasse d'un café avec son fiancé Adam Shulman, ou de Jessica Alba, qui n'arrête pas de tweeter des photos d'elle avec sa belle-soeur Nikki, prenant un café au Bon Marché ou marchant dans le Jardin du Luxembourg. Autre personnalité arrivée ce jeudi : la très originale Katy Perry. Avec ses cheveux bleu électrique - sa couleur post-divorce -, il était difficile de la manquer à la sortie de son hôtel, le Hayat Park. La chanteuse de 27 ans avait choisi, de surcroit, une tenue tellement acidulée et provocante qu'on ne voyait qu'elle.(premiere.fr) Les stars jouent toutes la-dessus pour se faire voir.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo