Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
15/07/2011 - 20:21

People: 200 pizzas pour Beyoncé

Revue de presse people

People: 200 pizzas pour Beyoncé; Tom Felton : Bien content de ne pas avoir décroché le rôle de Harry Potter; Secret Story 5 : good bye Ayem.



Notre revue de presse people du 15 Juillet 2011

People: 200 pizzas pour Beyoncé
People: 200 pizzas pour Beyoncé
Quand Beyoncé apprend que des fans s'affament ainsi pour avoir le privilège de la voir , elle n'écoute que son cœur et décide de mettre un terme à leurs souffrances en commandant 200 pizzas et de quoi boire pour la petite troupe assemblée devant les studios. C'est là que notre petit livreur a compris qu'un simple scooter ne suffirait pas pour cette mission. Nous plaignons aussi le pizzaïolo qui a du finir la journée totalement éreinté. (www.public.fr) Mais les fans se sont régalés aux frais de la princesse!

Tom Felton : Bien content de ne pas avoir décroché le rôle de Harry Potter
"Je suis vraiment reconnaissant d'avoir joué dans le film avant tout, mais encore plus d'avoir décroché le rôle de Drago. Pour moi, personne d'autre au monde que Rupert et Dan (ndlr, Rupert Grint et Daniel Radcliffe), n'aurait pu incarner ces personnages mieux qu'eux et n'aurait pu mieux gérer la pression du tournage que ces deux mecs ont dû subir pendant cette décennie".  (www.newsdestars.com) Et très franchement, le rôle de Drago lui allait à merveille!

Secret Story 5 : good bye Ayem
Coup de théâtre de la prod : à quelques heures du « Prime de tous les soupçons » (ouais, on trouve aussi que ça fait un peu « Indiana Jones »), Ayem est convoquée au confessionnal, pour une annonce « de la plus haute importance » : « ce soir, ton aventure va prendre une nouvelle tournure, fais immédiatement tes valises ». C'est Daniel qui va être content : il était à deux doigts de la « pécho ». Tout en nous raconter combien « J'ai trop de respect pour elle », les yeux engourdis. (www.voici.fr) Ah mais c'est ça la jalousie...

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo