Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
30/08/2011 - 13:54

People: Carla Bruni aux Maternelles

People: Carla Bruni aux Maternelles; Carla Bruni : L'invitation des Maternelles; Jérôme Anthony: "Je suis souvent à découvert en fin de mois!"; Jean-Edouard (Loft Story 1): il est de retour à la télé aux côtés de Sofia Essaïdi!



Notre revue de presse people du 30 Août 2011

People: Carla Bruni aux Maternelles
Carla Bruni : L'invitation des Maternelles
Des mamans, Daphné Bürki en a tant reçues sur son plateau, celui de l'émission Les Maternelles. Mais plus que toutes les autres, il en est une qu'elle rêve d'interroger. Dans quelques semaines, Carla Bruni mettra au monde son second enfant, et le quatrième de Nicolas Sarkozy. Garçon ou fille ? Le mystère n'est pas encore levé. Car si la rumeur a longtemps annoncé la naissance prochaine du quatrième fils du président, certains affirment aujourd'hui qu'ils s'agit en réalité d'une petite fille. (www.newsdestars.com) La première Dame acceptera-t-elle l'invitation?

Jérôme Anthony: "Je suis souvent à découvert en fin de mois!"
Public: L'argent est-il tabou pour vous ?
Jérôme Anthony: Non. J'ai la valeur de l'argent. Mes parents étaient commerçants. Ils ont travaillé dur pour avoir ce qu'ils ont. Ils m'ont transmis ces valeurs. J'ai commencé à travailler à l'âge de 14 ans. Plus je travaille, plus je dépense, et j'en fais profiter mon entourage.
Public: Combien gagnez-vous par mois ?
Jérôme Anthony: Je ne vous le dirai pas, mais mon salaire est compris entre 3 000 et 8 000 E par mois. (Rires.) Je n'ai pas à me plaindre. (www.public.fr)

Jean-Edouard (Loft Story 1): il est de retour à la télé aux côtés de Sofia Essaïdi!
Après s'être essayé aux platines, Jean-Edouard (qui se fait maintenant appeler Jean-Edouard Lipa) souhaite devenir un acteur, un vrai ! Il ne peut plus voir les piscines en peinture et préfère les plateaux de tournage. Il est d'ailleurs apparu à l'écran dans la série de TF1 Sections de recherches et aujourd'hui, c'est à Sofia Essaïdi qu'il s'apprête à donner la réplique. L'ancienne Star Académicienne tient le premier rôle dans la série Aïcha, diffusée sur France 2 depuis 2009. Dans cette série écrite et réalisée par Yamina Benguigui, le personnage d'Aïcha est une jeune femme ambitieuse qui souhaite quitter sa cité. (www.public.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo