Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
07/06/2011 - 12:22

People: Eminem s'en prend à Lady Gaga et autres news

Eminem : Il s'en prend à Lady Gaga; Reese Witherspoon : Elle ne voulait pas blesser Blake Lively; Michael Jackson : sainte sueur; Britney Spears dévoile la pochette du single I Wanna Go.



People: Eminem s'en prend à Lady Gaga et autres news
Eminem : Il s'en prend à Lady Gaga
Depuis le début de sa carrière, Lady Gaga doit fréquemment démentir les rumeurs selon lesquelles elle serait hermaphrodite. C'est donc cet angle d'attaque qu'a choisi Eminem pour toucher l'interprète de Poker Face. Le duo réunissant Eminem et Royce Da 5'9'', Bad Meets Evil a dévoilé A Kiss dans lequel le rappeur américain lâche les mots suivants : "Dites à Lady Gaga qu'elle peut arrêter son job à la poste. Elle est toujours une Madame/Monsieur. Je ne la bai**** pas avec sa propre b**e, tu as entendu ? " (www.newsdestars.com)
De qui Eminem parlera-t-il dans sa prochaine chanson?

Reese Witherspoon : Elle ne voulait pas blesser Blake Lively
Reese Witherspoon a profité de son discours lors des MTV Movie Awards pour faire passer un message aux jeunes actrice d'Hollywood. L'actrice travaille à Hollywood depuis qu'elle a 14 ans, et ne comprend pas pourquoi certaines jeunes filles font n'importe quoi pour entrer dans ce monde. Et elle a leur a conseillé de 'cacher leur visage' quand elles se prennent en photo nue devant leur miroir. Une histoire qui nous a fait penser à Blake Lively, qui est au coeur d'un scandale, puisque ce genre de photos d'elle circule sur internet depuis quelques temps. Mais son représentant a affirmé qu'elle ne visait pas l'actrice de Gossip Girl en déclarant : 'Reese ne faisait absolument pas référence à Blake Lively'. En revanche, aucun mot sur Kim Kardashian, qui a enchaîné les émissions de télé-réalité pour se faire connaître... (www.newsdestars.com)
Blake Lively n'avait qu'à bien se tenir!

Michael Jackson : sainte sueur
Mais si, souvenez vous, toute la quintessence des années 80 réunie dans un perfecto : du zip, de l'empiècement en V, du col montant rond, des bandes en vinyle noires. Mais surtout, surtout : l'odeur de Michael, la sueur de michael ! Nul doute que les fans transis du chanteur vont se presser à la vente intitulée « Icônes musicales ». Ne serait-ce que pour entrevoir le bout de cuir, humer à distance le souvenir de Michael. Repartir avec sur le dos risque d'être un peu plus compliqué : les experts estiment la relique sacrée entre 140 000 et 300 000 euros. Estimation qui devrait évidemment s'envoler. (www.voici.fr)
L'heureux gagnant aura sans doute intérêt à placer cette relique dans un coffre fort...

Britney Spears dévoile la pochette du single I Wanna Go
I Wanna Go est l'une des chansons les plus efficaces de ce nouveau disque. Britney Spears vient d'en dévoiler la pochette. On peut la voir tout sourire avec des mèches de couleur dans les cheveux. Une photo qui diffère avec les images de l'album qui montrent une jeune femme plus sexy. Le clip de ce nouveau titre devrait arriver dans le courant du mois de juin. La chanteuse partira ensuite en tournée et passera par la France pour trois dates. Le 5 octobre 2011 à Amnéville, le 6 octobre à Paris Bercy et le 21 octobre à Montpellier. (www.newsdestars.com)
Une Britney tout en beauté et bien plus naturelle que sur la pochette de son album.

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo