Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
11/05/2011 - 14:23

People: Giuseppe (Carré Viiip) : « J'ai été payé pour coucher avec Cindy »


Giuseppe (Carré Viiip) : « J'ai été payé pour coucher avec Cindy »; William et Kate : les habitants des Seychelles se réjouissent de leur présence; Mouss Diouf : sa maison a été ravagée par les flammes; Carla Bruni : Elle accoucherait en octobre; Real Steel : La belle Evangeline Lilly face au boxeur du futur Hugh Jackman !.



People: Giuseppe (Carré Viiip) : « J'ai été payé pour coucher avec Cindy »
Giuseppe (Carré Viiip) : « J'ai été payé pour coucher avec Cindy »
Selon Voici, Ils s'étaient rencontrés dans Carré Viiip et avaient surpris tout le monde en se rapprochant : lui le macho invétéré et elle, le fer de lance du girl power. Mais depuis l'échec et l'arrêt très prématuré de la téléréalité de TF1, Giuseppe et Cindy se sont éloignés. Tiens, comme c'est étrange. Aujourd'hui, chacun s'évertue à diminuer l'autre. Cindy avait confié que son ex avait des attributs « dans la moyenne », petite moyenne même, monsieur lui a répondu hier soir sur Radio Espace. Un grand moment de finesse. Interrogé sur le fait qu'il se « fait mettre des trucs dans le visage pour paraître plus jeune et beau », Giuseppe a répondu : « Moi je fais ça, mais Cindy elle devrait enlever le gras qu'elle a dans son cul. Elle a des bourrelets, moi je te le dis. Moi, le gras, je vais le mettre pour combler une ride. Elle, il faudrait qu'elle l'enlève. Je l'ai vue à poil Cindy, c'est un peu comme si elle a des grumeaux dans le cul », a-t-il tout d'abord imagé. S'il a eu des relations avec elle, c'est sans doute qu'elle lui a plu à un moment donné. « Moi j'étais payé pour coucher avec en fin de compte. J'étais payé auprès d'Endemol pour coucher avec. C'était pas dans le contrat, mais j'étais payé à la journée. J'étais là pour 70 jours et il fallait que je joigne l'utile à l'agréable, a-t-il expliqué. Je voulais l'humilier la grosse, son girl power. Je l'ai humiliée en même pas 24 heures. Je te l'ai embarquée de suite. Le grand gagnant dans cette affaire, c'était moi ».

William et Kate : les habitants des Seychelles se réjouissent de leur présence
Selon News de stars, Le Prince William et Kate Middleton se sont envolés pour les Seychelles où ils profitent d'une île paradisiaque privée. Une lune de miel tout en romantisme que le ministre du tourisme a confirmée, avant de donner quelques détails... Ceux que l'on doit désormais appeler le duc et la duchesse de Cambridge sont enfin partis en voyage de noces. Un repos bien mérité, sans Harry ni Pippa pour vraiment profiter d'un moment d'intimité. C'est sur une île qui leur est entièrement réservée que les jeunes mariés ont jeté leur dévolu. Alors que la couronne refuse de confirmer cette révélation, le ministère du Tourisme des Seychelles, lui l'a fait ! "Nous sommes évidemment ravis que le prince William et sa nouvelle épouse aient décidé de passer leur lune de miel aux Seychelles", a en effet déclaré un porte-parole du ministre.

Mouss Diouf : sa maison a été ravagée par les flammes
Selon Gala.fr, On appelle ça la loi des séries. Depuis quelques années, Mouss Diouf n'est pas épargné par les coups de sort et les malheurs qui s'abattent sur ses, pourtant larges, épaules. Tout commence par son départ de la série Julie Lescaut, en 2006, après quatorze ans de bons et loyaux service auprès de Véronique Genest. L'année suivante, il est accusé dans une affaire d'escroquerie aux billets d'avion mais c'est surtout en 2009 que Mouss Diouf connaît ses plus graves problèmes: en l'espace de trois mois, il est victime de deux accidents vasculaires cérébraux successifs. Il s'est réveillé au bout de cinq mois d'un coma profond qui lui a laissé des traces irréversibles. L'acteur est actuellement dans un centre de rééducation pour réapprendre à parler et à marcher. Mais aujourd'hui, sa longue convalescence est perturbée par une très mauvaise nouvelle qui aurait même pu être dramatique: l'incendie qui a ravagé sa maison de Marseille. Selon le magazine Ici Paris, dans la nuit de samedi à dimanche, le feu s'est déclaré pendant que Sandrine et Isaac, sa femme et son fils âgé de 6 ans, dormaient.

Carla Bruni : Elle accoucherait en octobre
Selon News de stars, La rumeur court depuis plusieurs semaines mais une source sûre aurait confirmé au magazine Gala que Carla Bruni était bien enceinte et accoucherait en octobre. L'épouse du président n'a pas commenté cette nouvelle annonce. Un cadre de l'UMP aurait discrètement confirmé la la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy, le jour même du mariage du Prince William et de Kate Middleton. Il n'en a pas fallu beaucoup plus au magazine Gala pour confirmer la nouvelle : Carla Bruni-Sarkozy attendrait bien un enfant et devrait accoucher au mois d'octobre. Elle serait donc actuellement enceinte de quatre mois. Si cette énième tentative de confirmation fait son apparition, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant que la Première Dame ne confirme ou n'infirme la nouvelle.

Real Steel : La belle Evangeline Lilly face au boxeur du futur Hugh Jackman !
Selon Pure People, L'excellent réalisateur américain Shawn Levy, qui nous avait accordé une interview exclusive à l'occasion de la sortie de Crazy Night l'année dernière, nous proposera dans quelques mois son nouveau film, une oeuvre d'anticipation intitulée Real Steel. Au générique de ce long métrage, nous retrouvons le séduisant Hugh Jackman (bientôt en tournage de Wolverine 2), la ravissante Evangeline Lilly - qui est très enceinte ! -(Lost, Et après...) et Anthony Mackie (Démineurs). L'histoire ? Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d'acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n'est plus qu'un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération.

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo