Sommaire

Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
04/07/2011 - 11:06

People: Harry Potter et ses problèmes d'alcool

Harry Potter et ses problèmes d'alcool; Pete Doherty derrière les barreaux, il prépare 7 concerts en France!; Victoria Silvstedt, une bimbo à Monaco!; Lady Gaga honorée à Taiwan!.



People: Harry Potter et ses problèmes d'alcool
Harry Potter et ses problèmes d'alcool
Si Harry Potter semble être le sorcier modèle, on ne peut pas dire que Daniel Radcliffe, qui l'incarne à l'écran, soit irréprochable. Le jeune acteur s'est confié récemment au magazine GQ à propos de son penchant pour l'alcool, lorsqu'il avait 18 ans. " Je suis devenu vraiment dépendant à l'alcool. Il y a quelques années, je voulais vivre comme une célébrité mais finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi ", a-t-il confessé dans les colonnes du magazine. Parfois, la célébrité précoce cause quelques déboires, et donne envie de boire... (www.elle.fr)
Comme beaucoup de ces acteurs qui ont commencé leur carrière très tôt.

Pete Doherty derrière les barreaux, il prépare 7 concerts en France!
Condamné à six mois de prison ferme au mois de mai dernier, Pete Doherty vient d'annoncer depuis sa cellule son intention de venir en France à la rentrée. Après avoir annulé sa venue sur la scène des Solidays, le chanteur a en effet prévu plusieurs dates dans l'hexagone pour se rattraper auprès de ses fans français. (www.newsdestars.com)
Une bonne intention de la part du chanteur...

Victoria Silvstedt, une bimbo à Monaco!
Pas loin de la beauté altière de Charlotte Casiraghi, très chic dans ses différentes tenues , se tenait ce week-end la bimbo préférée des Français, celle grâce à qui la Roue de la Fortune tourne et que les extensions blondes chez les coiffeurs se vendent. Oui, car l'ancienne mannequin et playmate Victoria Silvstedt était l'invitée du mariage princier. Pas peu fière de faire partie des rares élus et donc de l'élite mondiale, la blonde s'est faite prendre en photos à toutes les étapes du mariage, trop heureuse de pouvoir montrer ses courbes siliconées partout où elle passait. (www.public.fr)
C'est ainsi que Victoria Silvstedt rentra dans le club des grands de ce monde.

Lady Gaga honorée à Taïwan!
Hier, le gouvernement taïwanais organisait un événement exceptionnel en l'honneur de Lady Gaga, venue rencontrer ses fans dans la région. Pour l'occasion, la chanteuse avait laissé tomber ses accoutrements aguicheurs et autres accessoires au goût douteux pour revêtir une tenue rouge léopard dont elle a le secret. La coupe Cruella d'enfer vissée sur la tête, Lady Gaga ressemblait à s'y méprendre à un personnage de Manga un peu loufoque. (www.premiere.fr)
Et oui, n'est pas Reine de la pop qui veut.

Source: Yahoo News

Marlène Delcluze




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo